Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'Lut les gens!

Voilà mon soucis, j'achète un kit messenger en pensant qu'il marcherait sur le PC étant donné que M$ disent ça sur leur site en anglais:

"Chatting with friends and family on Xbox LIVE® and Windows-based PCs is easy using the Xbox 360 Messenger Kit."

J'ai ensuite compris qu'il voulaient dire qu'on pourrait chatter avec des gens qui sont sur le live et des gens qui sont sur un PC depuis notre xbox, cependant la phrase est très ambigüe, je me demande même s'il n'ont pas fait exprès...non...M$ ne ferai pas ça... :rolleyes: , pas eux...lol

Je cherche partout un driver PC sur le net, et woilou,

Et donc je leur envoie donc un mail conformément à ce qu'ils demandent:

Pour permettre une résolution rapide, fournissez autant de détails que possible, notamment la date et l'heure auxquelles le problème s'est produit, une description de ce que vous étiez en train d'essayer de faire, les étapes détaillées que vous avez suivies et qui vous ont mené au problème, ainsi que les détails relatifs à tous les éventuels messages d'erreur que vous avez reçus. [be specific when describing your problem. The details that you include enable us to promptly send you the most likely solution to your issue.]

Donc je leur envoie ça:

Bonjour,

Ce samedi, j'ai acheté un kit messenger, et contrairement à ce qui est dit sur votre site, je ne peux pas le connecter au PC, je me sers de deux manttes xbox360 sans problèmes mais le kit messenger ne veux pas fonctionner.

J'ai regarder un peu partout, et tout le monde dit que vous n'avez pas sorti de driver, j'ai du mal à y croire... Microsoft qui ne sort même pas de driver pour un de leur produit??

Et bien force est de constater qu'après des heures de recherche, effectivement, vous n'avez pas sorti de driver pour le kit messenger. Comment ce fait-il ??? C'est inadmissible, une entreprise comme la vôtre ne peux pas se permettre une aussi grosse bourde, pour ma part, je suis écoeuré, je ne me sert JAMAIS de messenger sur la xbox360 ni sur PC, je ne l'avait acheté que pour avoir une petit clavier ergonomique et facile à déplacer sur mon PC, donc du coup, je l'ai acheté pour rien aussi bien dire, j'ai jeté mon argent par la fenêtre en vous faisant encore une fois confiance...

Quand pensez vous enfin remédier à ça en nous livrant un driver ? (Ce qui doit prendre pas plus de 15 minutes à vos programmeurs)

Merci d'avance.

Gamertag : Ro Batard

Voilà leur réponse:

Cher Client,

Merci d'avoir contacté le support clientele Xbox par e-mail , vu la complexite de la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout qu'il ca sera difficile de vous guider par mail.

Étant un peu énervé car j'ai l'impression d'être pris pour un bolos, je renvoie ça:

Je n'y croit pas, personne n'à lu ce mail, c'est une réponse automatique, car mon problème n'à vraiment rien de complexe, vous voulez juste me faire encore gaspiller de l'argent en vous telephonant, je veux juste un driver windows pour le kit messenger, je ne voit pas comment on va me le donner par téléphone ?!?

Et revoilà leur reponse:

Merci d'avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail , vu la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse invistiguer avec vous le cas et vous donner les solutions convenables, surtout que notre no. de telephone est vert ( si c`est d'un Fixe pas d'un portable).

Donc je voulais un second avis de votre part avant de me lacher sur eux, ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE LA, non???

Ou mieux, si quelqu'un sait où je pourrait trouver ça, il m'éviterait une poussée soudaine de cheveux blancs, car je me vois bien tourner en rond si j'essaie juste avec le support de M$... :encolere12:

Modifié par skaazi
Posté(e)
Chatting with friends and family on Xbox LIVE® and Windows-based PCs is easy using the Xbox 360 Messenger Kit.

En gros, la phrase, elle dis que tu peux chatter avec des amis du XboxLive et du PC. Attention à ne pas se tromper sur le sens de la phrase, "du XboxLive et du PC" est relatif à "amis" et non à l'action de "chatter". Il s'agit bien ici de parler à des amis qui sont sur le Xbox Live et qui sont sur un PC avec Windows (via msn) et non de parler depuis une Xbox ou depuis un PC à ses amis!

Posté(e)

Ouep, c'est ce que j'ai écrit dans la phrase juste en dessous.

Mais là je me rends compte que je ne peut pas compter sur M$ pour ça, donc il faut que je me tourne vers des gens qui sauraient faire un driver pour le kit messenger comme il à été fait pour la manette, qui elle à eu deux types de driver windoz non officiels fait par des gens qui n'ont rien à voir avec M$, avant même que M$ se décide enfin à sortir son "M$ Xbox 360 Accessories"

Personne pour m'orienter?

C'est balèze de créer un driver ou c'est faisable pour le commun des mortels? (Costis, C4e, Waninkoko ou d'autres le feraient en rigolant et en mangeant des chips je pense bien, mais moi c'est autre chose)