snakeuh Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Bonjour, J'ai fait craqué ma wii au mois de mars avec une puce, je ne c'est pas le nom de celle-ci. Je suis confronté à un soucis avec un jeu nommé wii sport ressort (sorti le 24/07/09), en effet lorsque je met le jeu il veut que je fasse une MAJ ( le jeu étant un original acheté en magasin pour avoir l'accessoire motion plus) Mes questions sont : dois-je faire cette MAJ ? Quels en sont les conséquences ? Pourai-je continuer à jouer avec mes backups, est ce que je risque de bricker ma wii ? Je ne suis pas expert en la matière pouvez vous m'aider SVP et m'expliquer de façon simple la marche à suivre. merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider Modifié le 28 juillet 2009 par snakeuh
chtiwii Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut Si tu n'as qu'une puce et rien d'autre (softmod) tu peux y aller les yeux "fermés" , soit tu met a jour par le jeu ça va t'installé les modules pour gerer le motion plus et peut etre un firmware (3.4 pour moi si tu es inferieur ) ou soit tu te connecte en wifi ou adaptateur sur le net et tu accepte la mise a jour 4.1 que BigN va te proposer 4.1 qui corrige un bug de ce jeu en l'occurence surtout ne pas eteindre la wii avant la fin , et si par le jeu , jeu PAL imperatif dans dix minutes t'as fini
snakeuh Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 salutSi tu n'as qu'une puce et rien d'autre (softmod) tu peux y aller les yeux "fermés" , soit tu met a jour par le jeu ça va t'installé les modules pour gerer le motion plus et peut etre un firmware (3.4 pour moi si tu es inferieur ) ou soit tu te connecte en wifi ou adaptateur sur le net et tu accepte la mise a jour 4.1 que BigN va te proposer 4.1 qui corrige un bug de ce jeu en l'occurence surtout ne pas eteindre la wii avant la fin , et si par le jeu , jeu PAL imperatif dans dix minutes t'as fini Ok merci chtiwii . Néanmoins, comment savoir si j'ai un "softmod" ? En effet ce n'est pas moi qui est craqué ma wii, la personne qui l'a fait m'a juste parler d'une puce + résinne. Je suis à la version 3.3E et ma wii est connecté en wifi : faut il que je fasse la MAJ du jeu et/ou la MAJ BigN 4.1 ? Et jeu PAL impératif sa signifit ?
saya' Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Et jeu PAL impératif sa signifit ? Salut, que tu l'as acheté dans un commerce français type centre commercial (non import) Modifié le 29 juillet 2009 par saya'
chtiwii Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) la MAJ BigN 4.1 ? Salut oui, via net , tu sera tranquille avec la 4.1 et le bug de ce jeu en plus ! il a enlevé la resine pour pouvoir souder la puce , cest ça qui faut comprendre , il a pas mis de nouvelle chaine HBC donc pas de probleme les puces sont pas (encore) affectées par les MAJ Modifié le 29 juillet 2009 par chtiwii
Messages recommandés