Messages recommandés

Posté(e)

nicksasa publie un utilitaire Wii qui vous permettra de dumper le System de fichier de votre Wii afin de l'utiliser par exemple avec le nouvel émulateur de NAND créé par Waninkoko

Cet utilitaire est basé sur une version extrêmement allégée de FSToolbox et dumpera votre Système de fichier dans sd:/FS-Dump. Vous devrez ensuite déplacer tous les dossiers à la racine de votre carte SD si vous souhaitez utiliser Wad Manager 1.5.

download.gif Simple FS Dumper

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2348

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'essayer et le résultat me laisse dubitatif...

La taille de tous le dump me fait 174Mo et il reste 1999 blocs de libre sur la console.

Ca fait pas un peu léger ? La wii se garde de la mémoire pour fonctionner même quand tous les blocs sont "plein" ?

Posté(e)

bonsoir tout le monde ,j'ai voulu faire un dump avec Simple FS Dumper mais ecran noir avec plein de code bref ça plante :marteau: ,console à jour 4.1E waninkoko ...

Posté(e)
bonsoir tout le monde ,j'ai voulu faire un dump avec Simple FS Dumper mais ecran noir avec plein de code bref ça plante :marteau: ,console à jour 4.1E waninkoko ...

j'ai seulement essayer avec HBC !

Salut

Ben pareil et ca marche !

sur l'ecran j'ai

"currently using IOS 36 (rev 1042)

You should use the latest cIOS 249" et je valide.

@+

Posté(e) (modifié)
Salut

Ben pareil et ca marche !

sur l'ecran j'ai

"currently using IOS 36 (rev 1042)

You should use the latest cIOS 249" et je valide.

@+

non pas du tout ,au debut j'ai bien un message de confirmation comme toi et lorsque je valide en appuyant sur A ça plante ...

PS;resolu,formatage carte SD + carte SD qui etais protege en ecriture merci carbonyle ^^

Modifié par t@nk
Posté(e)
PS;resolu,formatage carte SD + carte SD qui etais protege en ecriture merci carbonyle ^^

C'est clair qu'il faut y penser a la SD protégée en écriture ! Ca me serait même pas venu a l'esprit... (et de la protéger non plus !)

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai essayé "Simple FS Dumper" pour "Dumper" ma NAND décryptée sur une SD puis j'ai mis le résultat sur le "Root" du disque dur (tel que demandé) et WAD-Manager 1.5 est impuissant d'y installer quoi que ce soit. J'obtiens toujours une erreur -1. C'est pareil pour le WAD-Manager MOD de wiiNinja. Quelqu'un de votre côté à réussi ?

Posté(e)

C'est clair qu'il faut y penser a la SD protégée en écriture ! Ca me serait même pas venu a l'esprit... (et de la protéger non plus !)

mdr.. je me rappelais même pas du conseil ;)