Maltoch Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour a tous, étant nouveau sur ce forum j'ai pas mal de question, j'ai parcouru les tuto et un peut le forum mais rien de bien concret a ma question ou alors c'est bien trop vieux. Alors j'ai une question simple j'ai un Xbox Officiel avec un DD de 20 G plein et je me demande s'il serrais pas possible d'y accoler un DD externe (formater en Fat 32 je suppose) sur le port USB (autoalimenter ou avec alim externe). J'aimerais bien utiliser ce DD externe en faite comme DD principal pour sauvegarder mes jeux enfin tout faire. C'est possible ou pas, et si oui comment préparer le DD externe pour qu'il soit reconnue ? la voila la question :-) Merci de vos réponse.
sebker56 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour lire du multimédia c'est possible, par contre pour les sauves et les jeux sur disque dur, non impossible.
Maltoch Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 merci beaucoup pour la reponse
Messages recommandés