sebel19 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) salut j ai installer wine puis apres j ai installer winsetuptk...pour le configurere j ai du passer en mode live et non en root... mais apres je voulais savoir normalement on peut installer des log de pc comme msn ou autres...alors j ai dl msn sur telecharger.com mais je ne sais po comment l install... merci de m aider.... a+ ps en faite il faut pas installer win 95 dessus??? Modifié le 14 avril 2004 par sebel19
sebel19 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 salut c bon j ai trouve mlais par contre peu de programme s install je pense qu il manque des dll et je crois po qu on puisse en rajouter a moins qu on peut install win 98 dessus??? c possible???
sebel19 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 salut c bon j ai pris une new version de wine et ca passe super bien juste une ptite question j ai bien internet sous linux mais une fois que je passe sur wine impossible d y avoir acces car j ai teste d installer internet explorer et il va cherhcer une update sur le net et il me dit qua ma connectiona echoue... pareil ja i mis emule ( pour teste) et impossible de se connecter a un serveur... y a po un moyen??? a+
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j ai teste d installer internet explorerTu cherches la merde toi :lol:
sebel19 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 lol en faite c po pour avoir ie mais pour avoir msn et quand j install msn il me dit qu il me faut internet explorer c tout... mais je voulais savoir sous wine un logiciels ne peut po avoir acces au net??? a+
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Ben il parait que si, mais franchement j'y connais rien.
Messages recommandés