Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j ai installer wine puis apres j ai installer winsetuptk...pour le configurere j ai du passer en mode live et non en root...

mais apres je voulais savoir normalement on peut installer des log de pc comme msn ou autres...alors j ai dl msn sur telecharger.com mais je ne sais po comment l install...

merci de m aider....

a+ :)

ps en faite il faut pas installer win 95 dessus???

Modifié par sebel19
Posté(e)

salut c bon j ai trouve mlais par contre peu de programme s install je pense qu il manque des dll et je crois po qu on puisse en rajouter a moins qu on peut install win 98 dessus??? c possible???

Posté(e)

salut c bon j ai pris une new version de wine et ca passe super bien juste une ptite question j ai bien internet sous linux mais une fois que je passe sur wine impossible d y avoir acces car j ai teste d installer internet explorer et il va cherhcer une update sur le net et il me dit qua ma connectiona echoue...

pareil ja i mis emule ( pour teste) et impossible de se connecter a un serveur...

y a po un moyen???

a+

Posté(e)

lol

en faite c po pour avoir ie mais pour avoir msn et quand j install msn il me dit qu il me faut internet explorer c tout...

mais je voulais savoir sous wine un logiciels ne peut po avoir acces au net???

a+