ouligars Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. J'ai une Wii pucée avec Wiikey et (je pense) le dernier fw pour cette dernière. Jusqu'à y'a 2 jours, j'étais en 3.2e et tout fonctionnait (j'utilisais Gecko OS pour faire tourner certains jeux US comme Madworld). J'ai installé y'a deux jours le FW 4.0 puis 4.1 de Waninkoko. Après j'ai essayé de jouer à Wii Sports Resort. Alors que j'étais donc en 4.1ew, il m'a quand même proposé une màj que j'ai acceptée. Depuis, mes backups de jeux US comme Madworld ou Mario Galaxy (le seuls que j'avais achetés en import) ne marchent plus (depuis le menu disque) et GeckoOS non plus. J'ai essayé d'installer le dernier cIOS de Waninkoko mais là aussi erreur et arrêt de l'installation. J'ai la dernière version (1.0.3) de HBC mais n'ai pas installé ni BootMii niDVDX. Que faire et dans quel ordre? *installer les cIOSpack fix v4? D'autres fichiers? Starpatch? *installer Bootmii? DVDX? *downgrader en 3.2e à nouveau? *comment faire marcher GeckoOS à nouveau? Merci d'avance pour votre aide Ouligars
Shakin Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, Moi ce que je ferai c'est : Downgrade en 3.2 Test de mes jeux, si ça marche je continu Upgrade en 4.1 officielle Test de mes jeux, si ça marche je m'arrête là Et voila @+
djeid Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Bonjour à tous,voilà j'ai un petit problème. J'ai une Wii pucée avec Wiikey et (je pense) le dernier fw pour cette dernière. Jusqu'à y'a 2 jours, j'étais en 3.2e et tout fonctionnait (j'utilisais Gecko OS pour faire tourner certains jeux US comme Madworld). J'ai installé y'a deux jours le FW 4.0 puis 4.1 de Waninkoko. Après j'ai essayé de jouer à Wii Sports Resort. Alors que j'étais donc en 4.1ew, il m'a quand même proposé une màj que j'ai acceptée. Depuis, mes backups de jeux US comme Madworld ou Mario Galaxy (le seuls que j'avais achetés en import) ne marchent plus (depuis le menu disque) et GeckoOS non plus. J'ai essayé d'installer le dernier cIOS de Waninkoko mais là aussi erreur et arrêt de l'installation. J'ai la dernière version (1.0.3) de HBC mais n'ai pas installé ni BootMii niDVDX. Que faire et dans quel ordre? *installer les cIOSpack fix v4? D'autres fichiers? Starpatch? *installer Bootmii? DVDX? *downgrader en 3.2e à nouveau? *comment faire marcher GeckoOS à nouveau? Merci d'avance pour votre aide Ouligars Si tu as une puce fait comme Shakin t'a dit sinon tu peux toujours downgrade en 3.2 et faire la mise a jour 4.1 waninkoko installer le ciospackv4fix ensuite installer cios rev 14 et starfall 4.1 (bloquer les mises a jours) Mais bon je te dis ça car moi ma wii est en softmod Modifié le 1 août 2009 par djeid
Snipy Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 J'etais en 3.2 , voulan passé en 4.1 de waninkoko sa n'avais pas marcher erreur a l'instal , alors jai instaler la 4.0 de waninkoko puis re testé la 4.1 et tous marche bien depuis
Messages recommandés