csev Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonsoir, Suite à un changement de lentille (KES400AAA), j'avais des soucis de détection des cd audio : ils n'étaient jamais détectés, par contre DVD et BR l'étaient. Mais ensuite la détection des supports s'est détérioré! J'ai donc mis en cause la carte mère du lecteur de la PS3. Commandé sur http://magichip.com je l'ai changé et rien n'était détecté : pourtant quand je charge un BR ou jeux, le lecteur le détecte et tourne mais rien n'apparait ou de semble être détecté sur le système de la PS3. Avec l'ancienne pareil et depuis rien n'est détecté...même si le cd tourne à chaque insertion du support. J'ai essayé de croiser avec un autre bloc optique et une autre nappe mais ça ne change rien !! Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches ??? Merci d'avance.
sephirothff Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu ne peut pas changer la carte du lecteur par une autre , si tu le fait le couplage carte fille lecteur et carte mere console n'est plus respecté
csev Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 tu ne peut pas changer la carte du lecteur par une autre , si tu le fait le couplage carte fille lecteur et carte mère console n'est plus respecté Salut, Je pensais que c'était la carte mère de mon lecteur qui était HS, donc c'est pour cela que je l'ai changé avec une de la même référence et compatible avec le bloc optique KES400AAA : Mais ça ,'a pas fonctionné, j'en ai déduit que ce n'était pas la carte mère qui était en défaut. Avec une lentille HS, les supports sont détectés quand même ? Et ils tournent dans le lecteur ? Ce que je ne comprends pas, c'est que plus rien n'est détecté à présent, almors que je suis revenu dans ma config d'origine. Aurais-tu une idée ? Une nappe défectueuse aurait-elle ce genre de comportement ? merci
Messages recommandés