maxderoswell Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut à tous, Voilà je suis dans la dernière ligne droite pour mon mod lian li au watercooling. J'ai besoin de vos lumières pour choisir la partie pompe + réservoir. En attendant pour ceux qui peuvent nous éclairer, voici un petit article fort intéressant mais hélàs, je ne connais les ref du matos utilisés: http://www.thebestcasescenario.com/forum/s...ead.php?t=17886 @+ Mathieu
sebker56 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ha bah ça c'est du radiateur dis donc Mais il faut soulever la console avec une chèvre quand on veux la déplacer non?
Dr Puce Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, Oooooh ! Quelle usine à gaz cette console ! En effet celle ci ne se transporte plus Bah si ça peut éviter le ROD... Sinon je suis bien intéressé par ton montage, envoie des photos quand tu auras terminé
maxderoswell Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut à tous, toujours pas de réponse pour choisir le réservoir et la pompe pour le watercooling in lian li. Dois-je ouvrir un autre sujet ? Mathieu
Messages recommandés