kosmos Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour Voila j'ai un probleme avec les jeux bobox 360 je l'ais flashé snifffffff mais par souci d'économie ( pas trop le choix ) enfin !!!!!!! j'ai gravé quelque jeux après l'avoir flashé c'est a dire 4 mois , la s'essaye j'essaye de graver de nouveaux jeux et patrataf c'est le drame la console me lit le jeux mais en mode lecture dvd , comme un film alors que mais ancien jeux passe nikel je voudrais savoir si ya pas un programme ou une mise a jour ou autre merci d'avance pour votre réponse
babidi Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, soit tu reflashe ta console avec le dernier firm 1.6 ou sinon tu utilise le logiciel : ppf-o-matic3 pour patcher tes iso recalcitrants. Mes attention tes iso ne seront plus stealth donc ban si tu vas sur le live avec. A+
sebker56 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Sans compter que si tu décide de mettre le firmware à jour par la suite, les backups patchés ne passeront plus , autant reflasher tout de suite. Modifié le 28 juillet 2009 par sebker56
Dr Puce Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à tous, ppf-o-matic3 pour patcher ? Bof bof, je préfère ABGX. Mais le mieux est quand même de reflasher (voir ci-dessus) en 1.51 au minimum ...
Messages recommandés