Wii Sports Resort Freeze

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai vraiment fais qq recherches sur le net avant de venir chercher une opinion ici.

J'ai acheté le jeux Wii Sports resort le 24/07. Je déballe et j'essaye: freeze dès le 1ier jeu (en l'occurrence tennis de table), hop je reboote l'air de rien, ça doit arriver je me dis.

2ieme essai: pareil! puis ça continue, de façon aléatoire, etc...

Je précise que ma Wii a moins de 3 mois, n'est en aucun cas pucé, ou cracké, elle est tout à fait d'origine, et très peu utilisée.

Donc, aujourd'hui, je ramène le jeu, je l'échange contre un autre, je reviens, j'essaie.

Là ça marche, un match de tennis de table complet! ouf.... moé, sauf qu'au moment d'essayer motomarine par exemple, je branche le nunchuk, et boom, FREEZE.....!!!!

Pareil c'est trés aléatoire, mais au final ça freeze!

La console est à jour.

J'ai essayé mes autres jeux: Mario Kart, Grand Chelem tennis, wii fit, wii sport 1, de façon plus ou moins intensive, et rien, aucun freeze ou problèmes...

C'est très frustrant, et j'avoue que je suis à court d'idées. (reset? format? il faudrait que j'essaye le jeu sur une autre wii me direz-vous? mais bon)

Faut que je ramène la console? pourtant sans ce jeu, elle est absolument irréprochable!

Personne n'a rencontré le souci?

merci pour vos avis éclairés,

Cordialement,

J

Modifié par FreAk6767
Posté(e)

Salut!

Quand tu dis wii à jour, est elle en 4.1E?

Il me semble que cette MAJ est faites pour corriger un bug sur wii sport resort!

Si tu n'est pas en 4.1E, mais ta wiià jour via le net et re teste, et tiens nous au courant!

Posté(e)
Salut!

Quand tu dis wii à jour, est elle en 4.1E?

Il me semble que cette MAJ est faites pour corriger un bug sur wii sport resort!

Si tu n'est pas en 4.1E, mais ta wiià jour via le net et re teste, et tiens nous au courant!

Hello,

Oui, comme mentionné plus haut, je suis à jour, et donc bien en 4.1E...

Ce qui me déroute d'autant plus!

Posté(e)
Je précise que ma Wii a moins de 3 mois, n'est en aucun cas pucé, ou cracké, elle est tout à fait d'origine, et très peu utilisée.

lis ce qu'il écrit avant de poster :shuriken:

Posté(e)
Console garantie---> SAV

Moé je veux bien... mais comment expliquer que les dizaines d'autres jeux marchent nickel, et que je n'ai jamais eu (et d'ailleurs toujours pas) de freezes sur ces jeux-là?

Je suis tombé sur un lot défectueux de Wii Sports2 au virgin ou quoi?

Je ne peux pas croire que la console soit juste fachée avec UN seul jeu! lol

Posté(e)
Console garantie---> SAV

Moé je veux bien... mais comment expliquer que les dizaines d'autres jeux marchent nickel, et que je n'ai jamais eu (et d'ailleurs toujours pas) de freezes sur ces jeux-là?

Je suis tombé sur un lot défectueux de Wii Sports2 au virgin ou quoi?

Je ne peux pas croire que la console soit juste fachée avec UN seul jeu! lol

Même si t'as un problème qu'avec un jeu c'est assez important pour le signaler au SAV. Quand ça freeze comme ça ya vraiment un problème.