Kyosuke_EX Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut tout le monde. Je pense être au bon endroit mais j'ai un ptit doute, j'espère pas donner trop de boulot aux modos. Bon alors voilà ayant pas mal eu la poisse ces derniers temps (2 ROD en 3 mois et le LLBrick avec Another Code R), je me tourne vers vous pour des petits conseil de pro avant de faire quoi que ce soit. J'ai récupéré une Wii à 100€ toute neuve en 3.1E, on a remis mon bloque optique dedans donc avec ma WiiKey 1 en 1.9s que j'ai configuré avec le CD 1.4 en mettant le Region Override sur ON, le Audio Fix sur ON, le Block update sur ON aussi, et surtout le GC free Region sur all aussi (je tiens à jouer à mes Donkey Konga moi), j'ai juste laissé le DEV mode sur OFF. Ensuite j'ai à ma disposition du Naruto en import Jap, ainsi que mon Tatsunoko Vs. Capcom, qui me demande donc forcément d'avoir mon FriiLoader, m'obligeant donc àne pas être en 4.1 ou 4.0E... D'un autre coté j'ai Super Smash Bros en US... que je n'ai encore jamais testé... Et enfin j'ai Punch-Out et Another Code R.... en Pal évidemment, qui me foute un peu dans le caca... Mes questions découlent donc de tout ça, en dehors d'avoir 2 Wii, quelles solutions me conseillez vous ? En gros que dois je installé, dois je faire des MaJ etc. La dernière fois je rappel que je venais de faire un downgrade en 3.2E Waninkoko et que ca avait marché jusqu'à la MàJ de Another Code R qui m'à tout planté... Merci d'avance pour votre patience, j'suis désolé de vous faire ch**r mais bon j'ai assez perdu en sous avec àa, j'aose même plus mettre ma PS3 à jour c'est dire.
Shakin Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, Tu ne veux pas briquer de nouveau, tu as une puce -> go faire la mise à jour 4.1 et tu ne craindra rien. @+
Kyosuke_EX Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 Euh.... ouai.... En gros tu me dis "renonce a tes imports" ?
xam1311 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 bah non homebrew channel =>gecko OS , ou alors Chaîne Gecko OS installé avec wad manager , l'embarras du choix ++
Kyosuke_EX Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 En étant en 4.1 ou sans ? Désolé mais je suis en mode totalement noob, ou disons plutot que je prends mes précautions, en gros je dois faire ca avant quoi que ca soit ?
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, Ici pas de up, donc j'efface ton message. En 4.1 tu peux utiliser GeckoOS. @+
Kyosuke_EX Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Oki merci je savais pas, pour le up, si j'avais eu la possibilité d'effacer mon message et d'en reposter un a la place ca aurait été plus simple, mais comme j'avais pas eu de réponse au bout de 3j je sentais vaguement le zapping sur la dernière question, et me voyait mal rouvrir un topic (surtout que je déteste double poster. En tout cas merci tout les 2 je vais tacher de faire ca vous m'avez redonné confiance !
Messages recommandés