Newserator Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Après avoir sorti la version tant attendue de son fameux cIOS, ajoutant le support du système d'emulation de la NAND, Waninkoko propose une nouvelle version de son utilitaire permettant l'installation de chaînes Wii. La nouveauté est bien évidemment le support de ce système de NAND émulée, qui nécessitera toutefois une copie complète du menu système de votre wii, placée à la racine de la carte SD. Wad Manager 1.5 Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2346
Shakin Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, Tiens, personne n'a réagi ?! Je vous pond un tuto dans la soirée. @+
Badablek Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 bah disons que ça reste inutile à l'heure actuelle. Installer des chaînes sur un system menu sur carte SD sans le loader qui va bien pour démarrer ce system menu, l'interêt reste assez limité par contre, je sens que fstoolbox va très vite (re)devenir populaire pour dumper sa NAND (Wad Manager étant incapable de gérer un dump de nand sous forme de fichier bin).
Horvath Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai eu un peu de mal à le faire marcher, je me retrouvais souvent avec une erreur -1... mais j'ai fini par réussir. Ca a fonctionné avec un wad sur carte sd et nand sur usb. Par contre l'installation est plus lente que sur une vraie nand
tikilou Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ça doit dépendre pas mal de la vitesse de ta SD... Vitesse En 2006, sous l’impulsion de la SD Card Association (qui regroupe les constructeurs de cartes SD), il a été décidé de ne plus spécifier la vitesse d’écriture maximale supportée par les cartes SD en « fois », mais d’utiliser le terme « classe » pour indiquer la vitesse d’écriture minimale garantie par ces mêmes cartes, le numéro de classe figurant dans un « C » arrondi. Les cartes peuvent ainsi être classées dans l’une de ces catégories : Cartes de classe 2 : vitesse de 2 Mo/s (soit 13×) ou plus ; Cartes de classe 4 : vitesse de 4 Mo/s (soit 27×) ou plus ; Cartes de classe 6 : vitesse de 6 Mo/s (soit 40×) ou plus. Cartes de classe 10 : vitesse de 10 Mo/s à 22 Mo/s (soit 65×) ou plus.
Messages recommandés