Messages recommandés

Posté(e)

Slt ,

Je voudrais me payer un casque pour le live mais je ne sais pas ce qu'il vallent j'hesite entre le casque fil et l'oreillette , j'aimerais avoir vos avis ,

Merci

Posté(e)

+1 !

En gros, si ça te fait chier de le charger toutes les 2h, évite le casque sans fil (surtout que le volume est super faible).

Moi je te conseil une manette sans fil + un casque filaire c'est niquel (va pas me dire que ta tête est a plus de 2 mètres de tes mains ^^).

Posté(e)

perso j'ai les deux...

donc on va dire que pour soi meme le sans fil est quasi parfait, léger et son nickel par contre apparemment le micro est un peu en retrait. Donc certains de mes contacts me disent qu'on m'entend pas au top tout le temps.

L'autonomie est bien sans plus....

j'ajoute que j'ai eu 2 casques sans fil (2007 et 2009 avec chargeur USB) ya aucun changement à par le "nouveau" chargeur.

forcement pour les autres, c'est le casque filaire le mieux vu qu'il a un son nickel.

il est lui aussi super léger mais ya le câble qui perso me soule meme si celui-ci est super fin.

après ce que fera la différence, c'est le tarif...

casque filaire: 15€ peut être moins sur le net

casque sans fil: 45€ ca pique....

++

Posté(e)

Merci pr vos reponse ,je crois que je vais m'acheter le kit messenger clavier + casque avec fils , car pr moi le + indispensable c d'écrire , merci pr tout !

Posté(e)

Salut,

Moi j'utilise les 2 et niveau son je préfère le casque sans fil. Mais le point faible est comme le fait remarquer darkmaster60, il ne tien pas la charge très longtemps, donc après j'utilise le filaire.

@+

Posté(e)

Ouaip bein merci , j'ai pris le casque + clavier sur le net a 28€ c'est pas trop cher , surtout que j'aime bien bavarder avec mes potes.

Posté(e)

Salut,

Oui je l'avais acheté aussi. D'ailleurs j'en profite pour dire que leur clavier est bien foutu : rétro-éclairé et bien positionné sans oublier la touche MSN. Parfois un peu dur de trouver certains caractères, mais on s'y fait.

@+

Posté(e)

ah nickel retro eclairé , impeccable , sinon sa empeche pas la bonne prise en main de la manette ?

• 5 semaines après...
Posté(e)

non j'avoue qu'il est super bien etudié, ca allourdit un peu la manette mais on s'y fait rapidement :)

le seul point négatif que je trouve à ce clavier c'est la touche "MSN" qui ne sert qu'à cela....

perso je ne me connecte pas à MSN via ma 360, beacoup de joueur (comme moi) auraient voulu que cette touche active la liste des contacts sur le Live et pas la liste des contacts MSN... c'est dommage car ça aurait été super pratique.

Sinon c'est nickel à part ce petit detail...

++