olive59 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a tous apres de nombreux essais de reparation de ma xbox qui n ai jamais reparti plus d une semaine je suis tombe sur un site proposant ce guide http://www.reparemaxbox.com/?gclid=CIOxus6...CFUQA4wod7Arw-A est ce que quelqu un le connait ? est il vraiment efficace merci d avance olive
mrbelou Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut je suppose que c'est encore une enculerie du net comme on en trouve si souvent, des mecs se font du blé grace aux tutos des autres. va faire un tour en section tuto c'est gratuit chez gx.
acide0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut tout le monde utilise les meme techniques(pression sur ram ou boullonnage du gpu) a moin que tu es une station bga mais bon faut pas rever, en conclusion comme dit mrbelou c'est des tuto piquer ici et la qui sont revendus.
bugess Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 faut pas rever , il ni pas d'autre solution que ceux evoqué sur le site , et la reparation bga n'est pas retenue dans aucune méthode , car cela necessite du materiel tres couteux donc tu y trouveras un copié collé des méthodes rods , expliqué dans les differents sites 360 il y a des solutions non evoquées et oui , le pourquoi ?? pas realisable par tout le monde , c'est comme avoir une station BGA dans son atelier voir 2 / 3 personnes sur le site
sebker56 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vu le tarif de la réparation, ça doit être un kit x-clamps fix, et donc pas fiable du tout. Il y a pas mal de conneries du même genre sur ebay par exemple, certains vendent encore la méthode de la serviette .
-Zou- Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Ouai la technique de la serviette lol. J'ai un pote qui s'est fait avoir. En gros le type il dis qu'il répare la console en 20min et qu'on le paye que si la console refonctione. Mon pote a été chez lui, il a enroulé la console dans une serviette, il l'a laissée tourner pendant 20 min, la console est repartie et il a demandé 20 euro pour ça. Une semaine plus tard la console est retombée en panne Y en a qui savent comment profiter du désespoir des gens. Modifié le 28 juillet 2009 par -Zou-
acide0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouai la technique de la serviette lol. J'ai un pote qui s'est fait avoir.En gros le type il dis qu'il répare la console en 20min et qu'on le paye que si la console refonctione. Mon pote a été chez lui, il a enroulé la console dans une serviette, il l'a laissée tourner pendant 20 min, la console est repartie et il a demandé 20 euro pour ça. Une semaine plus tard la console est retombée en panne Y en a qui savent comment profiter du désespoir des gens. Salut ce gars la n'est vraiment pas correct mais bon a savoir qui est le pire la dedans car c'est pas tres mieux ton pote qui lui refile les tunes. Moi il l'aurait eu dans le c.. sa serviette bien roulée et j'aurais fait chauffé 20 mins mdr !!! C'est a cause de gens comme ça que certaines personnes ont des réticenses a faires des affaires avec les moddeurs fiable comme nous ici enfin pas tous mais en majorité lol !!
TheTool Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut, j'ai eu l'occasion de voir le contenu de ce tuto, la méthode décrite est celle du boulonage tout simplement. De plus, bon nombre de noob risque encore plus, a aucun moment il n'est mentionner de remettre de la pate thermique, on passe direct de mettez des rondelles a rallumez votre console et jouez. Bref pour les personnes lisant ce sujet, à déconseiller de toute urgence. @+ Ludo
Bono2007 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Même avis, tu n'auras pas mieux que ce qui est proposé dans les tutos par ici. Et pour ça, passe par un pro Modifié le 20 août 2009 par Bono2007
Messages recommandés