Quelqu Un Connait Ce Guide ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suppose que c'est encore une enculerie du net comme on en trouve si souvent, des mecs se font du blé grace aux tutos des autres.

va faire un tour en section tuto c'est gratuit chez gx.

Posté(e)

Salut tout le monde utilise les meme techniques(pression sur ram ou boullonnage du gpu) a moin que tu es une station bga mais bon faut pas rever, en conclusion comme dit mrbelou c'est des tuto piquer ici et la qui sont revendus.

Posté(e)

faut pas rever , il ni pas d'autre solution que ceux evoqué sur le site , et la reparation bga n'est pas retenue dans aucune méthode , car cela necessite du materiel tres couteux

donc tu y trouveras un copié collé des méthodes rods , expliqué dans les differents sites 360

il y a des solutions non evoquées :whistling: et oui , le pourquoi ?? pas realisable par tout le monde , c'est comme avoir une station BGA dans son atelier <_< voir 2 / 3 personnes sur le site

Posté(e)

Vu le tarif de la réparation, ça doit être un kit x-clamps fix, et donc pas fiable du tout.

Il y a pas mal de conneries du même genre sur ebay par exemple, certains vendent encore la méthode de la serviette hihihi.

Posté(e) (modifié)

Ouai la technique de la serviette lol. J'ai un pote qui s'est fait avoir.

En gros le type il dis qu'il répare la console en 20min et qu'on le paye que si la console refonctione. Mon pote a été chez lui, il a enroulé la console dans une serviette, il l'a laissée tourner pendant 20 min, la console est repartie et il a demandé 20 euro pour ça. Une semaine plus tard la console est retombée en panne :rolleyes:

Y en a qui savent comment profiter du désespoir des gens.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Ouai la technique de la serviette lol. J'ai un pote qui s'est fait avoir.

En gros le type il dis qu'il répare la console en 20min et qu'on le paye que si la console refonctione. Mon pote a été chez lui, il a enroulé la console dans une serviette, il l'a laissée tourner pendant 20 min, la console est repartie et il a demandé 20 euro pour ça. Une semaine plus tard la console est retombée en panne :rolleyes:

Y en a qui savent comment profiter du désespoir des gens.

Salut ce gars la n'est vraiment pas correct mais bon a savoir qui est le pire la dedans car c'est pas tres mieux ton pote qui lui refile les tunes. Moi il l'aurait eu dans le c.. sa serviette bien roulée et j'aurais fait chauffé 20 mins mdr !!! C'est a cause de gens comme ça que certaines personnes ont des réticenses a faires des affaires avec les moddeurs fiable comme nous ici enfin pas tous mais en majorité lol !!

Posté(e)

salut,

j'ai eu l'occasion de voir le contenu de ce tuto, la méthode décrite est celle du boulonage tout simplement.

De plus, bon nombre de noob risque encore plus, a aucun moment il n'est mentionner de remettre de la pate thermique, on passe direct de mettez des rondelles a rallumez votre console et jouez.

Bref pour les personnes lisant ce sujet, à déconseiller de toute urgence.

@+ Ludo

• 4 semaines après...