BPascal Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, Je voudrais acheter une alimentation pour ma PS3 (Modèle 40Go). J'ai pas mal cherché sur internet et à part un site au Canada (qui ne livre pas en France), impossible de trouver le modèle APS-231 ! J'ai fait une recherche également sur les forums, et apparemment il n'y a pas eu de sujet qui en parle. Est-ce que vous pouvez me donner une/des adresses de sites où je pourrais acheter ce genre d'alimentation ? Si vous n'avez pas de sites, on peut toujours se rabattre sur des magasins. Je suis sur Bordeaux, mais même sur Paris ou ailleurs en France je pourrais toujours contacter le magasin pour qu'il me l'expédie. que pense vous de foxship? Merci par avance pour ceux qui pourront m'aider.
sephirothff Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 vive les voleurs chez foxchip , 70€ l'alim ... tiens va chez notre bon vieux, http://magichip.com , c'est une boite du val de marne, le vendeur est super arrangeant et sympa , et les prix sont tres corrects
ElBeLgE Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour,Je voudrais acheter une alimentation pour ma PS3 (Modèle 40Go). J'ai pas mal cherché sur internet et à part un site au Canada (qui ne livre pas en France), impossible de trouver le modèle APS-231 ! J'ai fait une recherche également sur les forums, et apparemment il n'y a pas eu de sujet qui en parle. Est-ce que vous pouvez me donner une/des adresses de sites où je pourrais acheter ce genre d'alimentation ? Si vous n'avez pas de sites, on peut toujours se rabattre sur des magasins. Je suis sur Bordeaux, mais même sur Paris ou ailleurs en France je pourrais toujours contacter le magasin pour qu'il me l'expédie. que pense vous de foxship? Merci par avance pour ceux qui pourront m'aider. Bonjour, Moi j'en ai une que j'ai acheté pour une panne sur une ps3, mais pas mal chance ca vient de la carte mère. Donc si ca t'interesse je la vends 30 euros Bonne soirée
Messages recommandés