Jel Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Bon voila, g un petit probleme, sur ma box g une X2.3 lite et j'utilise evoX. Je laise mon frere jouer a Jedi Knight toute la soirée et quand je rentre le lendemain ma box démarre en noir et blanc. Mon frere affirme ne rien avoir touché d'autre que son jeu... Mais je voulais savoir s'il ya des parametres à changer pour que ma box repasse au 21e siecle car g cherché ds l'evoX.ini et je voi pas comment faire pour redonner de la couleur. J'ai flashé et reflashé mon bios mais rien n'a changé. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
sly59 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Essaie de changer le mode video (NTSC => PAL)
Jel Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Ok mais je vais dans quoi pour le changer?
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Tu installes Enigmah Video Selector dans ta box... bouton A pour PAL bouton B pour NTSC et tu reboot!
Jel Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Ok ça marche!! Merci à tous pr le coup de main et... Bonne journée
Messages recommandés