LinKoS Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) salut à tous voilà, je suis programmeur et je viens de me lancer dans l'aventure xna. je suis en train de réaliser un jeu destiné à la xbox 360 mais je suis à la recherche d'une personne qui pourrait gérer le côté graphique de la chose. voici les caractéristiques que je recherche : - être motivé - avoir un minimum de temps libre pour s'occuper du projet - avoir un certain talent artistique (le point le plus important) - connaître photoshop ou flash voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter par mp en me laissant votre msn pour qu'on puisse discuter de tout ça @++ les gueux Modifié le 27 juillet 2009 par LinKoS
Heupé Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, recherches tu toujours quelqu'un pour réaliser les graphismes de tes jeux ? salut à tous voilà, je suis programmeur et je viens de me lancer dans l'aventure xna. je suis en train de réaliser un jeu destiné à la xbox 360 mais je suis à la recherche d'une personne qui pourrait gérer le côté graphique de la chose. voici les caractéristiques que je recherche : - être motivé - avoir un minimum de temps libre pour s'occuper du projet - avoir un certain talent artistique (le point le plus important) - connaître photoshop ou flash voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter par mp en me laissant votre msn pour qu'on puisse discuter de tout ça @++ les gueux
pesos Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés