partyboy Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour, j'aimerais mettre à jour mon EvoX, je dispose du cd d'install de neor mais j'aimerais eviter de formatter mon DD . Si je remplace les fichiers ca suffit ? (je garde mon evox.ini pour le remettre apres ?) Merci
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Tu télécharge le CD Master Geux, Tu mets te données sur e: ou f:, tu réinstalles EvoX, tu modifies remets ton evox.ini où il faut, et hop! Le tour est joué!
sly59 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Si je remplace les fichiers ca suffit ? (je garde mon evox.ini pour le remettre apres ?) Oui tu as tout bon !!! Bravo
partyboy Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Hello ! j'ai regardé un peu les fichiers se trouvant sur le cd Gueux et la structure des repertoire est pas trop pareil que celle que g sur le C faut t'il lancer un .xbe pour qu'il install le dash, ou si je remplace le .xbe de evoX ca suffit ???? Merci
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Pour mettre a jour Evox, tu ecrase ton ancien evoxdash.xbe avec le nouveau mis à jour, ainsi que le evox.ini si tu mets a jour une version anterieur à la 3682 ! ++ Pour mettre a jour Evox il suffit de remplacer un voir deux fichiers c'est tout ! ++
partyboy Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 oki merci, j'essaye ce soir et je te tiens o courant !
Messages recommandés