Thewender Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'ai une console Wii avec installée dessus l'homebrew channel qui fonctionnait à merveille. Mais voilà, aujourd'hui, en allumant ma wii, hey bien, elle est en japonais. L'homebrew channel a disparu, et impossible de changer la langue. Je suis allé sur plusieurs sites pour voir comment changer la langue, mais le menu en question n'existe pas, et j'ai beau avoir parcouru tout les menus de la wii, je ne trouve pas comment modifier la langue ! Alors j'ai voulu tester une app "anyregion changer" mais l'homebrew channel ne fonctionnant plus et ne possédant pas twilight, je ne peux pas lancer l'application. Comment faire, je suis complètement bloqué !! De plus, ma console est maintenant en version 4.1J Le menu japonais est-il différent du menu européen (je n'ai que deux options au lieu des 4 indiquées sur les différents sites pour changer de langue...) Si vous pouviez m'aider, je vous devrai une reconnaissance éternelle ! Modifié le 26 juillet 2009 par Thewender
chtiwii Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) J'ai une console Wii avec installée dessus l'homebrew channel qui fonctionnait à merveille.Mais voilà, aujourd'hui, en allumant ma wii, hey bien, elle est en japonais. Salut mais tu dois bien avoir fait quelque chose de special avant aujourdh'ui pour quelle se retrouve en Jap qu'est ce que t'as fait la derniere foi que tu l'as utilisée ? ( n'ai pas peur de dire , on va pas te mettre une double peine ) Modifié le 26 juillet 2009 par chtiwii
Thewender Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Honnêtement je lui ai rien fait de particulier J'essaie en ce moment de la downgrader, pour pouvoir installer l'homebrew channel, pour pouvoir ensuite installer anyregion changer. J'essaie de downgrader avec la méthode bannerbomb... Mais quand il va dans la carte sd, l'ecran de la wii freez... et obligé de la redémarrer. Je sèche !
furry Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) sa bug avec la méthode bannerbomb et hackmii? EDIT: : j'avais mal lu,donc refait mon message... Modifié le 26 juillet 2009 par furry
Thewender Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Fiou, enfin j'ai réussi. J'ai réussi à downgrader la console, quand on m'a demandé le firmware à installer, j'ai choisi la 3.2E, on m'a ensuite demandé de changer les paramètres de région, et ça m'a remis ma console en français !!
Thewender Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Ah bah voilà, j'ai tout gagné ! En voulant mettre Wii sport resort... ça m'a demandé de faire la mise à jour. Ne pouvant appuyer sur B pour annuler... J'ai éteint la console. En la rallumant, hey bien, j'ai un joli écran noir, la console est allumée, les manettes ne se synchronisent plus. En fait c'est comme si la télé ne reconnaît plus la console (on voit écrit sur l'écran noir AV...). Alors, j'ai bien l'impression qu'elle est brickée. J'ai regardé plusieurs sujets, mais vraiment je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider ? (je n'ai pas recréé le sujet pour pas polluer le forum). Est-il possible pour quelque moyen que ce soit, de récupérer la console ? Ma console n'est pas pucée. Merci. Modifié le 29 juillet 2009 par Thewender
chtiwii Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai éteint la console. Ma console n'est pas pucée. Ah bin bravo ! deja qu'il y a des problemes de brick de temps a autre avec le soft et certains jeux , mais toi tu fais ce qui est dit de ne pas faire sur l'ecran de la TV , c'est a dire NE pas toucher au power pendant la MAJ , si tu avait laisser faire ce fut moins pire peu etre desolé , je suis un peu vif mais aussi faites gaffe ! surtout que tu as deja echappé au japonnais deuxieme langue. peut etre maintenant tu as droit a une nouvelle carte mere................et met s'y une puce dans la foulée
Thewender Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 Hmm, est ce que j'ai la possibilité de tenter la méthode savemii, apparemment ça marche sans avoir pucé la console ?
xam1311 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est soft donc évidemment que oui ++
Messages recommandés