Invité junuco Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Bonjour Je suis débutant et j'ai un petit problème . Voilà, je veux mettre mes jeux xbox dans le disque dur de la xbox. Pour cela je relie ma xbox à mon PC par cable croisé, je connecte avec FlashFXP et j'envoie mon jeu dans la xbox. Jusque là aucun problème,le jeux fonctionne parfaitement. Ensuite je veux envoyer un autre jeux et là problème !!! le second jeux remplace le premier. Dans "GAMES" je ne retrouve que le dernier jeu envoyé . Donc j'aimerai savoir comment faire pour avoir plusieurs jeux sur le disque dur de ma xbox ? Merci d'avance de vos réponses junuco
kenjiru Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 renome tes répertoire par rapport au jeu enfin je dit peut être une connerie attends le verdict d'un pro
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 OK garçon, on repart du début : dans ton répertoire Games, tu crée un répertoire au nom de ton jeu, et tu l'envoi dedans... donc par exemple, tu auras çà f:\games\topspin\(fichiers de ton jeu), etc... par contre, ton evox.ini doit etre configurer comme ceci : Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortAll } Voila! Enjoy!
sly59 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Voilà, je veux mettre mes jeux xbox dans le disque dur de la xbox Pas besoin d'un PC pour ça
Invité junuco Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Merci de vos réponses J'ai déja essayer de creer un répertoire au nom du jeu mais cela n'a pas fonctionner Par contre je ne sais pas comment configurer mon evox.ini. On le trouve où ? J'ai chercher sur la xbox en mode evolutionx mais je ne trouve pas . J'ai également chercher un tuto mais je n'ai rien vu Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ? Junuco
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Salut, Pourquoi n'utilises-tu pas Dvd2Xbox ? Je n'ai aucun problème pour faire les backups de mes jeux et en plus il te crée les répertoires avec le nom de tes jeux, voilà
Invité junuco Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Salut ca y est j'ai trouvé pour le evox.ini et j'ai réussi à créer 2 repertoires ,ça marche....super!!!! Merci beaucoup junuco
Messages recommandés