sagitairedudu Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour à tous, voilà j'aimerai vous presenter mes mods sur ps3 ( et oui c'est aussi simple que sur 360 ) voilà dites mois ce que vous en pensez. merci a tous. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-ps3_videogames
snake076 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 ton "Mod" consiste a metre des led ? moi je voyais plutot sa comme sa un "vrai" mod
sagitairedudu Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut a toi, non mais la en meme temp oui c'est un vrai mod, mais c'est une ps3 portable la c'est plus la meme chose xD. je parle d'un mod classic customisation pose de leds etc.... effectivement cela reste un tres bon mod mais pas comparable avec les autres mods.
snake076 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 donc tu as changer quelque led si j'ai bien vu ? et quoi d'autre fait nous une description moi qui n'ai jouer que deux ou trois fois a la Ps3 j'avais l'impression que c'etait a l'origine sur la manette j'ai bien remarquer le truc par contre
sagitairedudu Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 bah enfaite j'ai changé toutes les led et aussi ajouté un mange cd dvd bleu + a venir un moulage dans la coque .
danty Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 donc tu as changer quelque led si j'ai bien vu ? et quoi d'autre fait nous une description moi qui n'ai jouer que deux ou trois fois a la Ps3 j'avais l'impression que c'etait a l'origine sur la manette j'ai bien remarquer le truc par contre Salut, Tu peut quand même le félicité pour son travail, si pour toi un mod c'est faire de l'extrême en sortant une PS3 "Portable" Meme ajouter des LED ca doit etre bien galere ! Bravo en tout cas pour ton mod, qu'il soit "petit" ou faraminuex Bravo ++
mick427 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 slt , et bravo pour ton mod !! pourrai tu m'indiquer quel source tu a piqué l'alimentation de l'eclairage led ? directement sur la led d'origine ? ou tu a repris sur un autres point d'alimentation ? si tu avait une petite foto de la connexion , ou m'expliquer ou tu a connecté tous ca stp , merci a toi !!
Messages recommandés