Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir cherché ici et là des jeux genre zelda sur wii, j'ai trouvé okami qui semble intéressant. Je suis donc allé sur mon site d'enchère préféré pour essayer de le trouver, mais tout ce que je trouve c'est des versions "anglaises" (la boite) mais qui se jouerais en français quand meme.

Quelqu'un aurait il déjà joué au jeu et ce dernier est il bien en français ? (et la boite ?)

Par ailleurs, en cherchant des info sur le net, j'ai vu que malgré les super critiques reçues, il ne s'était pas beaucoup vendu et que le studio qui l'avait produit avait été fermé !

=> http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-...5-1-0-1-0-0.htm

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Clover_Studio

Comme il parait qu'il est aussi bien voir mieux que Zelda TP, c'est très surprenant ! Si il avait eu une sorte de Twilight hack peut être se serait il mieux vendu et le studio pas fermé...

Bref, j'en profite pour passer un coup de gueule contre ces pirates qui devraient acheter leur jeux au lieu de télécharger ! Mais peut être n'y a t il aucun rapport...

Le jour ou il n'y aura plus que des grosses suites commerciales il ne faudra pas venir se plaindre !

Posté(e)

Bonjour

Je te confirme qu'il existe bien une version française de ce jeux (quasi complète, je crois que par rapport à la version PS2 elle est juste amputée du générique de fin qui faisait référence à feu Clover).

La boite est en français, il est sorti chez nous il y a un peu plus d'un an de mémoire.

Comment je donnerai cher pour pouvoir y rejouer pour la première fois et m'émerveiller en découvrant cette merveille....

Posté(e)
Comme il parait qu'il est aussi bien voir mieux que Zelda TP, c'est très surprenant ! Si il avait eu une sorte de Twilight hack peut être se serait il mieux vendu et le studio pas fermé...

Bref, j'en profite pour passer un coup de gueule contre ces pirates qui devraient acheter leur jeux au lieu de télécharger ! Mais peut être n'y a t il aucun rapport...

Le jour ou il n'y aura plus que des grosses suites commerciales il ne faudra pas venir se plaindre !

Okami est un copier/coller de la version PS2 (à quelques détails près)...on ne peut clairement pas attendre qu'il se vende aussi bien que si ça avait été un jeu "nouveau".

et je ne sais pas où tu as pu lire qu'il était meilleur que Zelda, ils ne jouent clairement pas dans la même cour. Okami reste un jeu sympa, féérique, agréable à jouer, il n'arrive néanmoins pas à la cheville d'un Zelda.

Posté(e)
et je ne sais pas où tu as pu lire qu'il était meilleur que Zelda, ils ne jouent clairement pas dans la même cour. Okami reste un jeu sympa, féérique, agréable à jouer, il n'arrive néanmoins pas à la cheville d'un Zelda.

Ben ils sont classés dans la meme catégorie et ils ont une note similaire....

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00016283...ht-princess.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019999-okami.htm

Je ne me base que sur ce que j'ai lu sinon j'essayerai pas de l'acheter !

Posté(e)

sans vouloir être médisant, si Jeuxvideo.com était une référence en la matière, ça se saurait depuis longtemps. Okmai est un jeu d'aventure bien loin du jeu d'action RPG qu'est Zelda. A la rigueur la seule chose qu'ils ont en commun, c'est de contrôler un loup...et encore.

les deux n'en restent pas moins excellents, à des échelles différentes.

Posté(e) (modifié)

Il est quand même plus proche d'un zelda que d'un Mario

dans Okami tu visites un monde "ouvert", tu peux ameliorer et changer d'armes, tu augmentes ta barre d'énergie et de magie (ca ressemble bcp a zelda)

Et en plus t'as des donjons

la grosse différence se situe dans "l'univers du jeu" beaucoup plus enfantin et féerique dans Okami, tandis que Zelda parait plus mature

Achete ce jeu il est génial, seul bémol la reconnaissance a la Wiimote est assez lamentable

Modifié par Ulna
Posté(e)

dans Okami tu visites un monde "ouvert", tu peux ameliorer et changer d'armes, tu augmentes ta barre d'énergie et de magie (ca ressemble bcp a zelda)

la grosse différence se situe dans "l'univers du jeu" beaucoup plus enfantin et féerique dans Okami, tandis que Zelda parait plus mature

Achete ce jeu il est génial, seul bémol la reconnaissance a la Wiimote est assez lamentable

Peut-être, mais malgrés que ça soit un bon jeu, il vaut quand même pas un zelda...

Mais pour moi ça reste quand même un titre à posséder sur wii!!!

Posté(e)

Peut-être, mais malgrés que ça soit un bon jeu, il vaut quand même pas un zelda...

Mais pour moi ça reste quand même un titre à posséder sur wii!!!

Tout à fait d'accord. Très bon jeu mais loin de ce que zelda peut apporter en gameplay et féérie. Par contre la version EUR est bien en français. Une version UK également (puisque EUR).