FREDDY13 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 rebonjour je viens d'essayer le chapitre " modification du disque dur "mais je n'arrive pas a faire le cd specifiqueie . J ai bien decompresser le fichier xboxhdm , il me donne un squelette avec tout ce qui a dans xboxhdm , j'ai fais un copier coller dans le dossier xcalibur/linux/ et j'ai regraver mon image sur dvd . J'ai remis le disque dur dans la tour , et Apres avoir fais unlock etc .... mon cd ne veut pas se relancer car mon ordi me demande de mettre la disquette alors que j'ai tous fait sur le cd . Autrement ce que j'ai fait est ce bon ? JE TE DEMANDE HELP JP33 ou tout autre personne qui pourrait m'aider merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Apres avoir fais unlock etc .... mon cd ne veut pas se relancer car mon ordi me demande de mettre la disquette alors que j'ai tous fait sur le cd . sauf que tu n'as pas mis le fichier eeprom.bin dans le dossier eeprom du CD .... mais, je te le répète, tu ne peux pas avoir une 16 puis une 05 avec le même disque dur .... surtout si tu n'as pas l'eeprom.bin ..... Donc, pose-toi 5 minutes et réfléchis bien à ce que tu as fait ... Parce que si tu écris n'importe quoi, tu vas tourner en rond longtemps ....
Messages recommandés