oudi1974 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 si ca ce trouve c'est super moche Parceque tu crois que c'est possible de faire plus moche que la première! C'est une question de goût, avant qu'elle soit chez moi je trouvais aussi son design assez moche, mais maintenant je trouve que c'est ce qui a autour qui fait tache !! D'ailleurs on ne peut pas dire que la Wii, la 360, la Xbox, la Gamecube ou la PS2 Fat aient été des modèles de design réussi Perso à part la PS2 Slim je pense que toutes les consoles sont moches
Nono The Red Devil Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Lu il y a quelques minutes sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003600...se-confirme.htm Cela fait des mois que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur le net à propos d'une baisse de prix de la Playstation 3. Mais cette fois-ci, cela semble se confirmer puisque contactés par nos soins, certains grossistes affirment que le prix de la console de Sony va prochainement baisser ! Et c'est encore mieux, puisque nous pouvons vous annoncer que c'est une nouvelle version de la console qui va sortir ! L'annonce officielle de cette nouvelle version moins chère de la PS3 serait faite lors de la conférence de presse que le géant japonais tiendra à Cologne à l'occasion de la gamescom le mardi 18 août à 18h heure française ! Nous couvrirons évidemment ce salon et nous renouvellerons d'ailleurs le dispositif que nous avions déployé à Los Angeles en juin dernier à l'occasion de l'E3 pour vous permettre de suivre dans les meilleures conditions le plus gros événement européen sur les jeux vidéo par le biais d'aperçus, de photos, de reportages vidéo... Mise à jour : Certains bruits de couloirs semblent converger vers la sortie d'une PS3 Slim à 299 euros. Ce tarif est à prendre avec des pincettes. cela peut etre juste une reprise de la rumeur de ce post...
Fll Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Euhhh...une rumeur...c'est pas ce que j'avais écrit dans un post précédent... Un nouveau modèle de PS3 pour Octobre..d'après le fournisseur de mon revendeur préféré à 299Euros. Je n'y croyais guère mais j'ai vu la facture sur ses précommandes. ..il n'est pas précisé que c'est une version Slim. Par contre, je sais que certaines grandes enseignes vident leur stock de 40G et l'affiche au prix de 200 Euros... Les seules informations que j'ai pu extirpé du fournisseur, c'est qu'elle ferait 500g en moins , et une consommation moindre...voilou et, de son côté c'est tout à fait officiel. Je suppose que la plupart, ici connaisse des revendeurs et bien contactez les, et vous verrez qu'ils sont aux courants depuis un p'tit moment...comme si c'était une surprise... Modifié le 30 juillet 2009 par Fll
Nono The Red Devil Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Euhhh...une rumeur...c'est pas ce que j'avais écrit dans un post précédent...Un nouveau modèle de PS3 pour Octobre..d'après le fournisseur de mon revendeur préféré à 299Euros. Je n'y croyais guère mais j'ai vu la facture sur ses précommandes. ..il n'est pas précisé que c'est une version Slim. Par contre, je sais que certaines grandes enseignes vident leur stock de 40G et l'affiche au prix de 200 Euros... Les seules informations que j'ai pu extirpé du fournisseur, c'est qu'elle ferait 500g en moins , et une consommation moindre...voilou et, de son côté c'est tout à fait officiel. Je suppose que la plupart, ici connaisse des revendeurs et bien contactez les, et vous verrez qu'ils sont aux courants depuis un p'tit moment...comme si c'était une surprise... le plus drole, je suis allé demandé à micromania mardi dernier, quels seront les prochains pack ou promo à sortir.... "oh ben on sait pô!"
Xfab974 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.totalvideogames.com/PlayStation...y-70-14439.html
raitoN Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 240$ ? a ouais quand même une sacré evolution !
dagostino Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 en français ça donne ça : http://www.jeuxvideo.fr/couts-production-p...ctu-291490.html
danty Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, Ok donc ca c'est fait, Il faut maintenant rentabilisé tout les investissements, usine ps3, usine bluray, R&d etc Le prix n'est pas prêt de baisser ++
toys3d Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est bien si le prix baisse. tout le monde comprendra que ce n'est pas que cela l'explication des ventes moins bonnes que souhaitées. Une console est avant tout un contenu et MS le sait. on promet un GT5 depuis 3 ans et c'est forza 3 qui sort avant...il n'y a pas comme un pb? et quand on compare les graphismes... le prix 400€ n'est pas le pb. elle ne véhicule plus l'image haut de gamme: pleins exclus avec des claques graphiques.
mikael0769 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Salut, perso je trouve que c'est une bonne nouvelle, et que cela va re-dynamiser la PS3. J'attends toujours d'avoir encore plus des bon jeux, et je trouve que cela peut aussi profiter au Blu-Ray dans la mesure où on va voir le support se démocratiser et ainsi trouver de plus en plus de promo...
sephirothff Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) [mode grosses pincettes ON] amazon.de a ajouté une photo de la sois disante PS3 slim sur son site http://www.amazon.de/Sony-PlayStation-3-Ko.../dp/B002JM1GPU/ [mode grosses pincettes OFF] Modifié le 1 août 2009 par sephirothff
blackmantis Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Je pense que ca sera bien le modèle définitif sur cette photo.
toys3d Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) image disparue d'amazon? 550€ ! c'est une sacrée baisse de prix Modifié le 1 août 2009 par toys3d
sephirothff Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 effectivement l'image a disparue , par contre le prix c'est pas amazon mais un type qui met la console ne précommande ...
crabos Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 ca va bien, il se touche comme il faut celui ci ;p sinon, perso j'aime assez la nouvelle ps3, faudra la voir en vraie et puis comparer les caractéristiques parce que peut etre qu'il y aura du changement.
Armonius Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Pas de slim pour le moment. La console passera a 299€ fin aout debut septembre. ++
Xfab974 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) arf dommage (ça fera baisser le prix de la console d'occaz) Modifié le 3 août 2009 par Xfab29
raitoN Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 ah c'est cool, je préfère avoir la fat, classe sobre, et fiable, a ce prix je n'héiste plus
zouzzz Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Posté(e) le 3 août 2009 Faux espoir, tant pis j'attends encore alors.
raitoN Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 qui te dit que ca sera pas pour la fin de l'année ? espérons
Fireball Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Pas de slim pour le moment. tu tiens ça d'où ?
raitoN Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 c'est un revendeur, ses infos se sont révélés justes dans le temps, c'est fiable
dagostino Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 pourtant y'a aussi pas mal de revendeur qui ont reçu un mail ,d'une nouvelle ps3 ???? si ce n'est que le prix qui baisse, pourquoi faire autant de bruit sur un nouveau modele revisé (slim)
zouzzz Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Nouvelle PS3 est peut être une manière de dire "un nouveau pack ps3".
Messages recommandés