Pas De Partition G Avec Un Dd 160go

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai flashé mon bios et j'ai mis un 4983.67, j'ai un DD 160Go Maxtor et une Xecutor 2.3 Lite

Mon DD était déjà formatté, avec une partition F de 130Go

Après le flash du bios, j'ai utilisé le CD Neor et le CD master (j'ai essayé les 2) et j'ai selectionner : Formatter partition G. Le formattage à l'air de bien se passer mais lorsque je reboot pas de partition G.

Dois-je tout reformatter le DD pour que le G soit pris en compte ou il y a une autre astuce ??? merci :)

Posté(e)

Hello !

j'ai un petit soucis, dans les settings de evolutionX je n'ai pas l'option pour activer la partition G.

dans MISC j'ai bien : USE F DRIVE mais rien concernant la partition G

Mon dashboard est evolutionX v1.8.3752

une idée ??? Merci

Posté(e)

Salut !

c bon je viens de mettre à jour et la partition G est reconnu dans les settings 26Go .

par contre sur la page de présentation il n'apparait pas, il faut que j'ajoute qq chose dans le evox.ini ??

lorsque je me connecte en FTP je vois bien la partition G

Posté(e)

Hello

Tu as beaucoup de chance d avoir ces 26 Go sur le G. Moi j ai essayé de trouver des solutions depuis des jours mais je n arrive pas.

J ai activé Use G drive dans les parametres et tout et tout et j ai toujours le problème. Il m indique toujours la taille disponible de la partition G est de ZERO :0

J ai formatté la partition G avec CD Light mais toujours pas résultat.

Est ce qu il faut que je formatte du lecteur c à z pour que la partition G fonctionne ?

Mais si je formatte le c ma xbox ne démarrera plus ???? ou bien une fois formatté le c on installe de suite evox ??? et ce sera ok ??

Quelqu un pourrait me dire comment je dois faire svp ?

Merci :unsure:

Posté(e)

Salut !

Personnelement je n'ai pas eu à tout formatté, j'ai simplement pris le cd gueux, je l'ai lancé et dans les options j'ai fait formatter partition G.

Ensuite g activé ma partition dans le dash et pas de pb.

Si tu n'a pas bcp de données sur ton dur, tu peux effectivement esssayer un gros format et une reinstall d'evox, tout ca avec le cd gueux.

est-ce que tu vois dans les settings systeme du dashboard ta partition (ou par ftp) ?

Posté(e)
Hello

Tu as beaucoup de chance d avoir ces 26 Go sur le G. Moi j ai essayé de trouver des solutions depuis des jours mais je n arrive pas.

J ai activé Use G drive dans les parametres et tout et tout et j ai toujours le problème. Il m indique toujours la taille disponible de la partition G est de ZERO  :0

J ai formatté la partition G avec CD Light mais toujours pas résultat.

Est ce qu il faut que je formatte du lecteur c à z pour que la partition G fonctionne ?

Mais si je formatte le c ma xbox ne démarrera plus ????  ou bien une fois formatté le c on installe de suite evox ??? et ce sera ok ??

Quelqu un pourrait me dire comment je dois faire svp ?

Merci  :unsure:

Hi,

Quel est la taille de ton HDD ?

++

Posté(e)

Salut :D

J ai un disque dur de 160 Go, une mastor avec 8 mo de cache

J ai pris également le cd gueux. Mais au début mon evox ne reconnait pas dans les parametres option USE G DRIVE mais depuis j ai installé une nouvelle version d evox et il reconnait enfin ce lecteur G. Malheureusement après le formatage de cette partition il m indique toujours l espace disponible ce cette partition est toujours 0

Oui je vois cette partition G en utilisant le flashfxp mais je ne peux rien déplacer dessus ni créer des dossiers. Je pense c est parcque qje n ai pas de place disponible c est logique :D

Voilà merci à vous

nb ma xbox - lecteur samsung n est pas pucée je ne sais pas s il y a de l importance

Posté(e)

Et bien cela a de l'importance ! Tu dois donc utiliser un exploit et je pense que dois pouvoir profiter de ton g:\ avec un bios BFM adequat. Mais je n'en suis pas sur alors tu devrais demander aux pros que tu trouveras dans la section dédiée du forum !

Mais en attendant => quel bios utilises tu ?

A tt.

++

Posté(e)

newlaugh

Voilà les bios que j ai essayé mais qu ils ne veulent toujours pas me donner de résultat

4676.97_bfm_256k.bin

EvoxM7.bin

x2_4978_BFM.BIN

x1_4983.06_bfm.bin

et mon bios xboxrom.bin

J ai essayé plein d autres bios bfm certains bloquent et d autres démarrent normalement comme ceux cités dessus mais toujours pas de place disponible sur le G

Voili voilà :unsure:

Posté(e)

Pour le support du g:\ il te faut un bios.67 !

Mais attention vire tout les bios.06 et tu ceux dont tu ne connais pas le mode de support des gros HDD ! Parce que quand tu auras un beau g:\ avec ton bios.67 et bien si tu charge un .06 tu niqueras ton f:\ et ton g:\ !

++