ziko360 Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour j'ai acheté une xbox360 arcade (jasper) , et certainement , c'est le dernier dashboard que je possède . J'ai créé un profil , avec une toute petite image carrée qui le caracterise . Mais , l'avatar , je vois seulement l'ombre d'un bonhomme qui apparait . Et quand j'essaie de creer un avatar , impossible ! Il y a un message qui apparait : "Une mise a jour systeme est necessaire pour cette fonctionalité ... Visitez xbox.com/update pour plus d'informations" . Or , existe-t-il une MAJ plus recente que la NXE ?? Aidez moi svp , sachant que je ne me connecte pas sur le LIVE . Merci
hyndrid Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjourj'ai acheté une xbox360 arcade (jasper) , et certainement , c'est le dernier dashboard que je possède . J'ai créé un profil , avec une toute petite image carrée qui le caracterise . Mais , l'avatar , je vois seulement l'ombre d'un bonhomme qui apparait . Et quand j'essaie de creer un avatar , impossible ! Il y a un message qui apparait : "Une mise a jour systeme est necessaire pour cette fonctionalité ... Visitez xbox.com/update pour plus d'informations" . Or , existe-t-il une MAJ plus recente que la NXE ?? Aidez moi svp , sachant que je ne me connecte pas sur le LIVE . Merci il te faut un disk dur pour pouvoir mettre la maj du nxe au complet ou une carte memoire de 512 meg je croit
sebker56 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Aidez moi svp , sachant que je ne me connecte pas sur le LIVE . Justement, il faut se connecter au Xbox live pour faire la M.A.J
ziko360 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 OK les gars merci pour vos reponses je me trouverais un hdd donc a +
Messages recommandés