makdawel Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour voila j'ai un probléme avec ma 360 quand je l'allume ca me mais au bout de 2sec 3 leds rouge mon code erreur est le 0021 j'ai essayé une pression sur la ram et j'ai remis de la patte thermique mais toujour pareil. que puis-je faire d'autre? merci et bon week end a vous
sebker56 Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 Si la console n'a jamais été bidouillée avant, alors tu peux suivre les indications du tuto réparation ROD sur GX-tutos, sinon poubelle.
bugess Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 met une pression sur le GPU avec la méthode de boulonnage sans oublier les rondelles de 2 mm entre CM et radiateur , puis comprimer legerement de dessous de la CM au niveau du GPU vers le radiateur sans arracher de composant , tu fais chauffer correctement et puis tu tests si elle ne redemarre pas , restera un essai de rebillage et resoudure du GPU , pour cela pas en MP
makdawel Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 met une pression sur le GPU avec la méthode de boulonnage sans oublier les rondelles de 2 mm entre CM et radiateur , puis comprimer legerement de dessous de la CM au niveau du GPU vers le radiateur sans arracher de composant , tu fais chauffer correctement et puis tu tests si elle ne redemarre pas , restera un essai de rebillage et resoudure du GPU , pour cela pas en MP ok merci je vais testé ca
Messages recommandés