Tolb Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonsoir, Voila, je souhaite changer la coque entre deux xbox. Une est garantie mais pas l'autre... Si je mets la coque de la garantie avec la console non garantie, elle passera le SAV? Merci
SoulHeaven Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Si tu échanges les deux autres étiquettes de numéro de série, et que les deux coques sont de mêmes types (hdmi/hdmi ou nonhdmi/nonhdmi) oui ça passera
katana28 Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Salut ! Le lecteur et la carte mère on un numéro de série, et grâce à ça, le sav doit savoir approximativement de quand date la console ! Donc à part en changeant les étiquettes !? A confirmer ! Modifié le 24 juillet 2009 par katana28
SoulHeaven Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 Les numéros de séries des cartes mères et lecteurs ne sont pas vérifiés. Seul celui de la console elle-même est vérifié, et il apparait à 3 endroits différents. Une coque d'une console A envoyée avec une carte mère de console B et un lecteur de console C, mais avec les 2 étiquettes de numéro de série de la console A et un bon de garantie intacte passera sans aucun soucis au SAV. Donc y a de quoi faire comme mélange.
speedline Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 Yop, Il fallais je crois ne plus repondre a ce genre d'incitation d'arnaque au sav...
Messages recommandés