Invité jeanp Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut Il faut que j appui 3 fois sur POWER et apres ma console ouvre? Ca flash ORANGE/VERTquand leAUDIO/VIDEO est pas branché et en le branchant, ca se met à flasher ROUGE/VERT sans arrêt. Mon interface est alors NOIR et fait des petit flash intermittent???? Merci pour les conseils a l avance NB, J ai rien installé dedans
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Est - elle modifiée ? Puce? TSOP ? Exploit? Aides nous un peu...
fredodo2 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Si tu l'as pas moddé reporte la contre une neuve (et demande une crystal au passage :-d)
Invité jeanp Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Si tu l'as pas moddé reporte la contre une neuve (et demande une crystal au passage :-d) salut elle est pas modée, elle est neuve de 4 mois, la garantit vient de terminer, j ai appelé microsoft et allé voir mon revendeur et rien a faire...plus garantit, j'ai jamais rien souder dedans, merci pour les reponses
Lolindir Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 comment c possible qu'une xbox ne soit garantie que 4 mois eek eek
bdpxbox Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) C 'EST LOUCHE CETTE STORY Modifié le 16 avril 2004 par bdpxbox
sly59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 C 'EST LOUCHE CETTE STORY Il me semblait qu'il y avait toujours une garantie contractuelle d'1 an constructeur !?
Starzomik Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 A mon avis elle est surement d'okaze. C'est pour moi la seule explication plausible. eek
Messages recommandés