Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voici mon probleme,

j'ai tenté de flasher mon lecteur samsung ms28 mais ça ne marché pas ma carte mére n'est pas compatible donc, je commande la carte dont j'ai besoin et je remonte ma xbox et la en débranchant la prise du lecteur, un morceau se casse dans la prise sata du lecteur l'espece de petit L .

je rebranche tous quand meme et je fais un essai la console marche et les jeux passent j'éteind tous, et 1 h aprés je rallume et les jeux passent plus la console affiche "ouvrir le lecteur" dés que je referme le lecteur, je vais donc faire un tour sur le forum et je trouve le fameux coup de l'élastique, donc je tente le coup mais rien ne change je laisse tombé tombé quelques temps, et ce matin je reçois ma carte pour le flash donc j'essaye et tous ce passe nikel, je remonte tous je lance un jeu original mais rien ne se passe, la lentille fais un drole de bruit, je redemonte pour voir mais la je sais pas du tous de quoi sa vient j'ai fais une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=B9NskCdy4iw

help please !!!

Posté(e)

Ta prise Sata à surement rendu l'âme selon ce que tu as endommagé au niveau du contact (sata), donc la console ne reçoit aucune informations du lecteur en question...

Posté(e)

au niveau de la prise sata aucun contact na été abimé juste cassé l'éspece de guide en plastique pour le branchement que j'ai remis soigneusement d'ailleurs la console a marché juste aprés j'ai jouer pendant au moins 2 h je l'ai eteint et rallumé 1 h aprés et là ça marché plus.

tu crois que c'est quand meme ça?

Posté(e)
au niveau de la prise sata aucun contact na été abimé juste cassé l'éspece de guide en plastique pour le branchement que j'ai remis soigneusement d'ailleurs la console a marché juste aprés j'ai jouer pendant au moins 2 h je l'ai eteint et rallumé 1 h aprés et là ça marché plus.

tu crois que c'est quand meme ça?

Oui, il y a un contact (une patte) qui pose problème, puisque d'un coup le lecteur ne voulait plus rien lire du tout... Sans guide, le branchement doit être bancale non ? vérifié bien en tenant toi même le câble ! Tu pourras souder par la suite si c'est cela ^^