Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme je fais quelques tests en ce moment sur la wii pour la brancher sur mon pc, je vous fais par de mes essais. J'ai pas de TV et j'avais jusqu'à présent une vgabox mais elle a le son qui déconne et j'en ai un peu marre des fils donc je teste de nouvelles solutions.

J'ai essayé" de brancher la wii sur la freebox hd. Ca marche, on branche en entrée les 3 fiches rca et on va dans le menu sur TV perso puis diffuser. Mais voila, on a un décalage de 2 sec donc impossible de jouer. Je vais voir pour essayer avec une carte d'acquisition directement sur le pc.

Posté(e)
Je vais voir pour essayer avec une carte d'acquisition directement sur le pc.

Salut,

J'avais essayé sur mon PC portable qui dispose d'une carte d'acquisition intégrée (ca doit aller avec le tuner TNT je pense...) Et j'avais le même problème mais pas systématiquement...

Cela dépendait des logiciel mais comme celui qui marchait était en période d'essai et que je voulais pas payer 100 euros pour ca j'ai acheté une télé !

Si tu trouve un logiciel qui marche bien et gratuit, je suis intéressé ! A l'époque j'avais essayé VLC mais impossible a paramétrer...

@++