keops Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, voila j'ai une WII firmware 3.1E j'ai installé un Homebrew et je souhaite lancer mes backup sur une carte SD/HC de 8 giga je lance d'abord SDUSB-Loader_v1.5 sur une deuxieme carte SD de 1 giga via le Homebrew et des qu'il est chargé je remplace la carte de 1 giga par celle de 8 giga afin de lancer le backup mais SDUSB-Loader_v1.5 me dit qu'il ne trouve pas de backup donc il me demande de formater j'ai charger les bakup a l'aide de WBFS Manager 3.0 cela c'est bien passé je ne comprend pas pourquoi SDUSB-Loader ne voit pad ma carte SD Merci d'avance ++
banjo87 Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mets l'usb loader sur la même carte sd que tes backups
Badablek Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 keops, ce n'est pas parce que l'USBLOader est chargé, qu'il n'a plus du tout besoin d'accèder à la SD ! c'est tout à fait normal qu'il ne trouve rien. Tu le prives de la SD à partir du moment où tu la retires la première fois. Tout homebrew wii a besoin d'une réinitilisation de la SD si celle-ci a été retirée. Ca vaut pour la homebrew channel (retire la SD après chargement de HBC, remets là, et essaie de lancer un homebrew, tu verras que ça plantera à coup sûr) comme pour l'usbloader. Donc comme l'a dit banjo87, mets tes jeux ET l'usbloader sur la même carte. Tu peux très bien créer deux partitions : une en fat32 réservé au(x) homebrew(s), l'autre en WBFS pour accueillir tes jeux.
keops Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2009 avec quelle logiciel je peux partager ma carte SD/HC..? Merci de vos réponses
Badablek Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 n'importe quel logiciel de partitionnement fera l'affaire. que ce soit l'utilitaire intégré à Windows (Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques), ou un utilitaire gratuit ou payant : easus partition master par exemple : http://www.partition-tool.com/ Sous linux : Gparted
Shakin Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
keops Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour vos réponses je test tout sa
keops Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2009 Desoler mais easus partition master ne detecte pas ma carte SD...
Colonel Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 Comme dit précédemment, as tu tout simplement essayer avec le log inclus dans windob ? ++
keops Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2009 Comme dit précédemment, as tu tout simplement essayer avec le log inclus dans windob ? ++ desoler sa marche pas non plus
Colonel Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, as tu essayé avec une autre carte ? également, pourrais tu nous décrire exactement se qui ne fonctionne pas lorsque tu veux créer les dites partitions sur ta carte. ++
keops Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci colonel je t'ai suivi j'ai dl j'ai partager mon vieux Disc dur USB avec une partition de 10 giga j'ai installer la chaine USBLoaderGX-UNEO et je copy les Backup avec le logiciel Manager Wbms et sa fonctionne nikel , je conseil a tous d'utiliser USBLoaderGX-UNEO je vais me raprocher de ce soft afin de mettre un Theme Merci a toi Colonnel
Messages recommandés