Ps3 60 Go Sony Repare Plus Remplace Par Une 80 Go

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila ma question je vien de poser une question a un vendeur de micromania si ma console ps3 60 go tombe en panne combien je vai payer pour la reparer il me dit 199 euro mai selon la panne il peuve me donner une 80go par ce que sony ne font plus les pieces pour la 60go je voudrai savoir si ces vrai est si sony on le droit de fair sa et si ces deja arriver a qulqu un merci

Posté(e)

c'est faux , sony te renverra soit ta console réparé soit une 60Gb reconditionné , sony n'a jamais renvoyé des console autre modele que celle qui ont été envoyé , c'est arrivé quelques fois mais c'était pas volontaire dapres mes sources

Posté(e)

en même temps Sony a l'obligation de reparer/ garantir le sav sur sa machine au moins 5 ans apres la sortie. d'autant qu'il sont dans l'obligation de fournir un appareil equivalent ou superieur a celui déposé.... la question est peuvent ils proposer une console sans la retrocompatibilité avec seulement 2 port USB, sans le lecteurs de cartes memoire...en remplacement d'une 60 giga premiere generation ???? je ne pense pas!!

Posté(e)

@ sushy18

le delai legal de dispo de pièces detachées apres arrêt de fabrication d'un produit, est de 10 ans en france ( pas 5 )

bon c'est vrai que la ps3 n'est pas arrêté, mais le modèle a changée donc cela ne change rien dans ce cas la