pifdel Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjours; voila le probleme; j'ai une xbox 360 arcarde avec un lecteur th-943a ms25 ,je viens de racheter le meme th-943a ms28 ,je l'est mis dans la xbox et là ca me marque pour lire ce disque. placez-le dans une xbox 360 quoi faire!!!! merci
o'neill Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 flasher ton lecteur avec la cles de ton ancien lecteur il y a des tuto pour ça
acide0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut si tu ne veux pas flasher c'est ton droit mdr!!!. Tu n'a qu'a interchanger les carte pbc des lecteurs car la mécanique est la meme et le tour sera joué.
pifdel Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 flasher ton lecteur avec la cles de ton ancien lecteuril y a des tuto pour ça merci ok j'ai bien vu les tutos pour mais j'y comprend pas grand chose alors le truc changer carte pbc sa peut etre une solution (j'ai 40 balai mon fil 15 ans et il me hacelle) chut j'y comprend rien!!!! carte pbc je fait quoi ?j'ouvre le lecteur et je prend quoi merci
acide0 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut c'est pas tres compliqué tu ouvre le lecteur et tu enleve la carte verte(pcb), il a 4 nappes a débrancher je crois et le tour es joué.
xam1311 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés