joluadem Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bjr, La diode verte de ma Ds s'allume donc 2 sec l'écran du bas flashe et plus rien, si j'appuie fermement sur l'ecran du bas une fois sur 3 environ elle s'allume lance le jeu inséré et reste allumé au maximum 1 ou 2 minutes... J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du problème qu'elle pourrait avoir ? PS : c'est une DS lite, elle n'est pas tombée et s'est mise à faire ça comme ça un jour quand j'ai voulu jouer Merci de vos réponses
sebker56 Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je dirais écran du haut qui déconne, nappe pas bien enfichée ou abimée, à force d'ouvrir et fermer la console, ça finit par arriver.
youthanasia Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 je rajouterai , une possible humidité qui commence a oxyder le connecteur de l'écran du haut , dans tous les cas un démontage complet de la ds s'impose. cdlmt
maxetienne Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut j'ai eu le probleme c'etait l'ecran tactil qui bugger, je l'ai remplacé et ca fonctionne/ pour tester essaie de debranche la nappe de l'ecran tactile
Messages recommandés