Messages recommandés

Posté(e)

Snesgx.png
Tantric propose une nouvelle version alternative de Snes9x 1.51 sur Wii.

Nouveautés/corrections :

- Correction du message "No game saves found." (pas de sauvegardes de jeu trouvées) alors que celles-ci sont bien présentes.

- Correction de la touche shift sur le clavier

- Le scroll Text fonctionne à nouveau

- Modification du prompt de sélection par défaut en bouton "Cancel"

download.gif Snes9x GX 4.0.9

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/snes9x-gx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2336

• 2 semaines après...
Posté(e)

blush bonjour pourrait tu m'aider stp en faite voila j'ai exactement cette version la mais il me manque un petit quelque chose pour que mon jeux marche ..

donc je les inserer a la racine de ma carte sd (mais sans le toucher dans le dossier etc...) je les vu apparaitre sur ma carte sd mais apres il me dit que lque chose en anglais et le jeu ne

marche toujour pas! pourrait tu m'aider stp est se qu'il faut boot dol , meta ,readme et icon dans dans rom ,cheat et save ? si oui si tu peut bien me l'expiquer sans trop de terme que

je ne comprendrai pas car nouveau merci beaucoup pour l'attention du message ! alex :ok:

Posté(e)

tu n'as juste qu'a recopier les répertoire de l'archive directement a la racine de ta carte SD. si tu pouvais indiquer le message en anglais ca nous aiderais aussi sur l'erreur que tu as

Posté(e)

en faite sa dit en anglais error opening sd/snes9x/roms! apres je sais pas si j'ai fait les bonnes manipulation j'ai pris le dossier complet snes 9x gx 4.0.9 je les mis a la racine de ma carte sd dans le dossier apps que j'avais deja gecko's via la chaine hommebrow donc voila je c'est pas si il fallait faire sa ou encore changer quelque chose

a l'interieur du dossier 9x.......? je n'est pas toucher depuis le depart au dossier 9xetc....dans se dossier 9x gx..... quand je l'ouvre j'ai un dossier apps et un dossier snes9x dans le dossier apps j'ai encore le dossier snes 9 x

dans se méme dossier snes 9 x j'ai boot.dot meta et readme ainsi que icon sachant que je n'ai rien modifier depuis le debut dans l'autre dossier snes9x j'ai cheat roms et saves ! donc 3 dossier et a l'interieur rien du tout ! voila pour tout bien vous expiquer ! j'attend vos conseil les amis merci a l'avance