bza75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Y a rien de comparable c'est tout ! ._Nan mais regarde bien ou passe par un optical center .... ++ toi lé méchan !!! bon disons que ça s'en rapproche légerement à voltaire ... dans le sens concentation de oldies version française mais c'est vrai que c'est pas vraiment comparable... ++
Hack-Tarus Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 http://www.superpotato.com/ pas besoin de savoir lire le japonais ,vous avez qu`a suivre les sigles ! Ouai. en anglais ca aurait été cool, parce que rentrer son adresse tout ce qui est écrit ca reste du Chinois pour moi ( enfin du Japonais ). Il livre en France?? hein??
renkinjutsu Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 de toute façon ,au japon il y a des milliers de magasins de ce genres ,plus ou moins gros ...en France ,la marge est vraiment énorme ,mais bon ,ils on un commerce a faire tourner ! je peut vous dire que les magasins ce gaves sévère d`ou mon idée de me lancer a faisant moins cher
Messages recommandés