Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai eu l'occasion de découvrir de superbes clichés d'une boutique de consoles oldies au Japon ... Et autant dire que ça donne envie !

Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver l'équivalent de ça en France? Je vais faire un saut sur Paris bientôt, j'imagine que c'est là qu'il doit y en avoir?

Source : lejapon.fr

Posté(e) (modifié)

J'pense pas que ce soit pareil, mais depuis le 17 juin et jusqu'au 27 août, il y a le Rétro Gaming

à Paris (13°). Et l'entrée est gratuite. Cool pour ceux qui iront, dommage pour les autres.

Paris, Paris, on t'enc*le comme dirait l'autre ^^

Source Gameblog.

Modifié par Favouille
Posté(e)

yeah je suis aller dans ce magasin (enfin je pense que c'est celui la, le superpotato ou un truc comme ça)

Le genre de magasin qui ne donne plus envi de sortir ! On trouve tout ce que l'on veux et pour vraiment pas cher !

En france je ne sais pas ou trouver ça, pas trop sur grenoble ^^

Posté(e)

Hummm !!!!! je présume que toutes ces consoles oldies (et accessoires et jeux...) sont neufs ? ou c'est de l'occase ? (je parle du magasin japonais...en tout cas les photos....ça donne envie.....) :rolleyes:

Posté(e)
Hummm !!!!! je présume que toutes ces consoles oldies (et accessoires et jeux...) sont neufs ? ou c'est de l'occase ? (je parle du magasin japonais...en tout cas les photos....ça donne envie.....) :rolleyes:

C'est bien de l'occas pour le oldies. Sauf que n'avons pas la même notion de conservation des choses ...

Posté(e) (modifié)
Lo,

y a pas ça a Paris, désolé ...

++

bah si à voltaire y'a ça certe en + petit mais ya quand même...

dans les sous sols pas toujour ouvert ya pa mal de chose

ya aussi le quartier des écoles dans le 5ème ou ya 2-3 boutique bien achalandés

par contre niveaux prix c'est très cher trop même ...

Modifié par bza75
Posté(e)

C'est bien de l'occas pour le oldies. Sauf que n'avons pas la même notion de conservation des choses ...

Effectivement, j'ai déjà eu l'occasion de commander plusieurs fois de l'occaz jap (psp, jeux...) et c'était vraiment comme neuf, nickel-nickel.

Posté(e) (modifié)

http://www.superpotato.com/ pas besoin de savoir lire le japonais ,vous avez qu`a suivre les sigles !

c`est une chaine de magasin au japon ,Osaka et Tokyo bien sur et c`est vrai que c`est la folie .

un peu plus cher que dans d`autres magasins mais dans superpotato tout est la ,pas besoin de faire 100 boutiques différentes :wub:

que du bonheur lol

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...a=N&tab=iv# gras de videos lol sortez les mouchoirs et les katana pour vous faire harakiri ... hihihi

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)
Lo,

y a pas ça a Paris, désolé ...

++

bah si à voltaire y'a ça certe en + petit mais ya quand même...

dans les sous sols pas toujour ouvert ya pa mal de chose

ya aussi le quartier des écoles dans le 5ème ou ya 2-3 boutique bien achalandés

par contre niveaux prix c'est très cher trop même ...

Nan mais euh ...

Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver l'équivalent de ça en France? Je vais faire un saut sur Paris bientôt, j'imagine que c'est là qu'il doit y en avoir?

Y a rien de comparable c'est tout ! ._

IMG_5393.jpg

Nan mais regarde bien ou passe par un optical center ....

++

Posté(e)
oui mais on peut kiffer sur plusieurs truc en même temps !

Mainteant imagine une petite jupe et une jolie poitrine dans ce magasin !

ahhhhhhhhhhhhh la ok , enfin quelqu'un qui me comprend :D

Posté(e) (modifié)
http://www.superpotato.com/ pas besoin de savoir lire le japonais ,vous avez qu`a suivre les sigles !

Ouai. en anglais ca aurait été cool, parce que rentrer son adresse tout ce qui est écrit ca reste du Chinois pour moi ( enfin du Japonais ;) ).

Il livre en France??

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

Ouai. en anglais ca aurait été cool, parce que rentrer son adresse tout ce qui est écrit ca reste du Chinois pour moi ( enfin du Japonais ;) ).

Il livre en France??

Et même pas de DD64, une honte. :rolleyes:

oui mais on peut kiffer sur plusieurs truc en même temps !

Mainteant imagine une petite jupe et une jolie poitrine dans ce magasin !

ahhhhhhhhhhhhh la ok , enfin quelqu'un qui me comprend :D

On comprend surtout que vous êtes de gros cochons... ;) Modifié par zouzzz