Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila j'essaye de faire fonctionner wiiscrubber mais j'ai un petit problème lorsque j'ouvre l'iso je n'ai pas accès a l'arborescence de l'iso et tout semble vide,

j'aimerais savoir s'il y a quelques chose de spécial a faire car je n'arrive pas a jouer a mon dump de red steel et il me semble que c'est le seul moyen que d'ouvrir mon iso pour y jouer, j'ai chercher un peu sur tout les fofo sans rien trouver, les seuls tuto que j'ai trouvé sur wiiscrubber sont les tutos pour faire les multi disc.

voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci.

wiiscrubber.jpg

Modifié par psykomaz
Posté(e)

Salut,

Oui la bonne, j'ai éditer. Comment tu as obtenu cette clé ? ( aucun piège c'est pour savoir si elle est bonne ).

@+

Posté(e)

euh pour te dire je savais meme pas qu'il fallait une clé spécial je pensais que le generateur en générait une quelqu'onque j'ai donc dl le dossier sur gueux et mit une clef au pif :/ pourrais tu m'indiquer la bonne clef (si c'est autorisé) sinon je me debrouillerais a faire des recherches sur le net.

Posté(e) (modifié)
euh pour te dire je savais meme pas qu'il fallait une clé spécial je pensais que le generateur en générait une quelqu'onque j'ai donc dl le dossier sur gueux et mit une clef au pif :/ pourrais tu m'indiquer la bonne clef (si c'est autorisé) sinon je me debrouillerais a faire des recherches sur le net.

bon après plusieurs recherche je me suis rendu compte que j'avais pas le droit de la demander xD donc merci de ton aide j'vais essayer de trouver par moi meme sur le net.

psyko.

EDIT: j'ai enfin recupéré mon key mais je n'arrive pas a l'editer, wiiscrubber me dis qu'il n'est pas bon et me demande si je veux quand meme le demarrer.

Modifié par psykomaz