Jeux Dans Le Genre Castlevania, God Of War, Rygar, Ninja Gainden

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un xbox, le premier, et un ps2.

Les 2 consoles sont pucés.

Je recherche d'autres jeux dans le genre de castlevania, god of war, rygar, ninja gainde....

Pouvez me donner un coup de main?

Jai fini god of war 1 et 2 cette semaine :)

merci

Posté(e)

salut bibi595, jaime bien ta reponse, il manque juste un peu de bidou$$$

sinon la prochaine console que je vais avoir, cest un autre 360 (le mien est mort, ROD)

Si jai bien lu, le dernire modele de 360 est le Jasper, et les ROD sont moins frequent?

jai regardé sur le site que tu ma parlé, mais sans les essayer, je ne sais pas si cest bon, cest pourquoi je demandais votre avis.

Posté(e) (modifié)
Salut

J'ai un xbox, le premier, et un ps2.

1/ J'ai jamais compris pourquoi certain disait "un", on parle de console la quand meme, donc "UNE", ou alors vous pensez que de les pucés ca leur fait poussé des ****** ?

2/ Suffit d'allez sur http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-notes.htm, et tu tri par note ou genre et t'auras ta reponse....

Ça vient de "un" gameboy, car il n'y a pas de féminin/masculin en anglais. Mais xbox, ps2 qui ne sont pas des mot, pour ainsi dire utilisé dans le langage courant, on prend le "une" de une console, donc une xbox/ps2/gamecube

Modifié par bibi595
Posté(e)

[MODE CHIEUR ON]

parce que gameboy c'est un mot peut etre ? justement, gameboy = anglais = donc pas de feminin ou masculin

UNE console de jeu, UNE machine, UNE console portable, bref je vois vraiement pas ou on peu trouver un masculin la dedans

[MODE OFF]