tiguy Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut J'ai un xbox, le premier, et un ps2. Les 2 consoles sont pucés. Je recherche d'autres jeux dans le genre de castlevania, god of war, rygar, ninja gainde.... Pouvez me donner un coup de main? Jai fini god of war 1 et 2 cette semaine merci
bibi595 Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Achète toi le trio wii, ps3 et xbox 360 et joue à Ninja gaiden 2, god of war 3 et castelvania
Pink Floyd Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 SalutJ'ai un xbox, le premier, et un ps2. 1/ J'ai jamais compris pourquoi certain disait "un", on parle de console la quand meme, donc "UNE", ou alors vous pensez que de les pucés ca leur fait poussé des ****** ? 2/ Suffit d'allez sur http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-notes.htm, et tu tri par note ou genre et t'auras ta reponse....
tiguy Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2009 salut bibi595, jaime bien ta reponse, il manque juste un peu de bidou$$$ sinon la prochaine console que je vais avoir, cest un autre 360 (le mien est mort, ROD) Si jai bien lu, le dernire modele de 360 est le Jasper, et les ROD sont moins frequent? jai regardé sur le site que tu ma parlé, mais sans les essayer, je ne sais pas si cest bon, cest pourquoi je demandais votre avis.
bibi595 Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) SalutJ'ai un xbox, le premier, et un ps2. 1/ J'ai jamais compris pourquoi certain disait "un", on parle de console la quand meme, donc "UNE", ou alors vous pensez que de les pucés ca leur fait poussé des ****** ? 2/ Suffit d'allez sur http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-notes.htm, et tu tri par note ou genre et t'auras ta reponse.... Ça vient de "un" gameboy, car il n'y a pas de féminin/masculin en anglais. Mais xbox, ps2 qui ne sont pas des mot, pour ainsi dire utilisé dans le langage courant, on prend le "une" de une console, donc une xbox/ps2/gamecube Modifié le 24 juillet 2009 par bibi595
Pink Floyd Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 [MODE CHIEUR ON] parce que gameboy c'est un mot peut etre ? justement, gameboy = anglais = donc pas de feminin ou masculin UNE console de jeu, UNE machine, UNE console portable, bref je vois vraiement pas ou on peu trouver un masculin la dedans [MODE OFF]
Messages recommandés