kazaam Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Hello Ma ps3 refuse de s'allumer, de temps en temps j'ai acces au menu PS et si je met un DVD, l'image se fige au chargement (genre je vois le logo universal) et ca devient un ramassi de ligne qui ne ressemblent a rien Apres plus aucun affichage (ni meme de synchro sur mon projo) J'ai essayé un autre ecran, je suis reste appuyé sur le bouton power pour passer en composite, j'ai viré le HDD et ca ne fait toujours rien La garantie est passée (PS3 60Gb) Une idee de ce que je pourrai faire? merci Edit : je viens de remettre le HDD et j'ai eu le menu, meme en lancant une demo, l'ecran devient plein de ligne A noter aussi au demarrage j'ai eu un moment ou le menu est couvert de carrés vert pdt 1-2sec Modifié le 22 juillet 2009 par kazaam
raitoN Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Surement un problème de température, nettoie un peu tout ta console et change la pâte thermique, ca devrait régler le problèmes, sinon bha ya un truc qui a grillé ( c'est hyper rare, on est pas sur xbox 360 )
kazaam Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 Changer la pate ca doit etre dans mes cordes Le nettoyage sera vite fait elle a vu recemment le SAV pour un probleme d'alim et de CD bloqué
Fireball Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 carrés verts ? oula le gpu a pris a mon avis !
Messages recommandés