tekablok Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) salut je suis en 4.1E de waninko, j'ai usbloader gx 1.5 (rev 630). j'ai téléchargé les jaquettes via le menu de l'usbloader. sur 2 jeux boomblox 1 et 2, si je laisse les covers sur la carte sd, je ne peux pas jouer, si je les supprime, ca marche. si je telecharge manuellement sur un site les covers et les place sur la sd, en ayant supprimé la cover "foireuse", ca ne marche pas non plus... une idée? y -a-t il d'autres jeux dans ce cas ? merci !! Modifié le 25 juillet 2009 par tekablok
Elkmeleon Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai pas les jeux que tu site ( voir si sa fessait la même chose) mais je n'est jamais rencontrer ce probleme
tekablok Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2009 bah en fait je viens de remarquer que certains jeux ne se lancement pas... pour qu'ils se lancent je dois lancer le jeu et juste apres déconnecter la carte sd...et ca marche...surement un tit bug ! a mon avis je dois attendre la prochaine release...(j'espere... car c'est pas pratique !) donc ca viendrait peut etre pas des covers...
tekablok Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) C'est bien ce que je pensais ca vient pas des covers... en fait un probleme de configuration d'usbloader... je suis repassé en cios rev10, fait la maj de usbloader en 644 (via le menu, maj dol seulement) ensuite dans la configuration des jeux, patch erreur 2 "ANTI" patch jeux import "ACTIF"...si un jeu ne se lance pas...c'est qu'il a ses propres paramètres de lancement...il faut juste les réinitialiser !! j'imagine que ca déjà été dit quelque part...ca servira peut etre ! Modifié le 25 juillet 2009 par tekablok
Colonel Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 ensuite dans la configuration des jeux, patch erreur 2 "ANTI" patch jeux import "ACTIF"...si un jeu ne se lance pas...c'est qu'il a ses propres paramètres de lancement...il faut juste les réinitialiser !! Salut, humm de base les paramètres sont à " zéro " non ? et seulement certains jeux ont besoin de paramètres " spéciaux " pour démarrer ! Bref, si ton problème est résolu, c'est le principal. ++
tekablok Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 oui mais comme certains jeux fonctionnaient et pas d'autres j'ai essayé un peu tout ! mais sinon oui de base les jeux héritent des paramètres généraux...
Messages recommandés