sakele Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Bonjour , Je possède une Psp 3004.J'ai mis le firm 5.03 grâce au tuto disponible ici puis tenté de mettre le hen mais la console s'éteint toute seule après etre entré dans le menu Photos puis chickhen.J'ai essayé une bonne dizaine de fois.... J'ai fait faux quelque part?? Je précise que je suis sous Win et que jai dezipé direct sur la PSP. Help svp !! Merci Alain Modifié le 22 juillet 2009 par sakele
oxyde62 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 même problème que toi et moi j'ai fait la manip au moins 40fois
dagostino Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 hello, y'a plusieures variantes de version modés qui améliore le lancement du hen, suffit de chercher, les expliquations sont décrite également
oxyde62 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Pourrai tu nous donné un petit coup de pouce en nous citant la ou c'est écrit stp
mrbelou Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Pourrai tu nous donné un petit coup de pouce en nous citant la ou c'est écrit stp dtc? dans les tutos, les news, dans ce que j'ai deja posté comme reponse aujourd'hui......
oxyde62 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 a ok merci mais c bon j'ai tout désinstaller et réinstaller et op du premier coup
Messages recommandés