rolito Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 salut, j'ai un petit probleme avec mon disque dur, la xbox ne démarre plus correctement il y a des erreur, quand je vais voir dans la configuration d'évox il est indiqué dans la rubrique hdd unlock error...quelqu'un aurait-il un solution pour moi ? merci
lamivic Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 salut, quoi comme erreur exactement ? ta config ( puce ou pas puce , version de evox, etc... ) ?
rolito Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 puce easychip, evox 3935, disque dur maxtor diamond 9 80go et l'erreur est unlock error en fait j'ai relocker mon disque dur sous dos avec unlockx et a mon avis je me suis tromper dans le mot de passe et donc ça a poser un probleme par la suite donc je pense que mon disque n'est pas locké et ça ne fonctionne plus
lamivic Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 si le disque dur n'est pas locké, ca ne doit pas empecher le fonctionnement si la puce est activée... mais je ne connais pas cette puce donc je m'arreterai là pour pas dire de betise. mais je suis sur que qulqu'un qui connais ce materiel pourras t'aider... alors sot patient...
Messages recommandés