Problème Avec Le Site Http://www.livecheap360codes.com/terms.php ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce que je ne comprends pas c'est qu'il ya de bon commentaires sur le site, je ne comprends pas cette attitude de dire j'ai raison et je ferme la communication.

Un minimum d'explication est necessaire.

Modifié par keos92
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je vois pas ou est le problême , Keos demande un mail écrit par crosoft que tu renvoi au monsieur qui t'a vendu la carte avec la date d'utilisation et tu a la date d'achat , ça devrait être fini cette histoire

++

Posté(e)
Je vois pas ou est le problême , Keos demande un mail écrit par crosoft que tu renvoi au monsieur qui t'a vendu la carte avec la date d'utilisation et tu a la date d'achat , ça devrait être fini cette histoire

++

Le probleme c'est que je ne devrais même pas à avoir à appeler Ms. Le code des l'utilisation m'a été indiqué comme déjà utilisé, je ne suis pas responsable.

Le sav m'a indiqué que pour eux c'était le 19, jour d'achat, et pour sonyleader le lendemain de l'achat ?!

Posté(e)

Je viens de téléphoner à Ms qui ne peux/veux pas envoyer le mail car le site n'est pas partenaire donc pas de support.

J'ai une adresse pour déposer une plainte, à savoir : xboxsupp2@microsoft.com.

Je suis donc toujours dans la même situation, à savoir que je JE dois prouver que JE ne suis pas responsable et que JE suis dans mon droit.

Je n'ai pas utilisé cette carte.

Posté(e) (modifié)

ben c'est facile à prouver si tu as le mail (ou autre chose) de ta commande du 22 et que microsoft te dis que c'est le 19...

C'est toi le client microsoft pas le revendeur dans ce cas, demande leur ce mail... ou une autre preuve.

Par contre j'ai l'impression que quand ils parlent du 19, c'est de la date de vente de la carte et non de l'utilisation du code non?

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)
ben c'est facile à prouver si tu as le mail (ou autre chose) de ta commande du 22 et que microsoft te dis que c'est le 19...

C'est toi le client microsoft pas le revendeur dans ce cas, demande leur ce mail... ou une autre preuve

comme indique ma réponse dessus, Ms ne peux/veux fournir aucun réponse par mail.

Modifié par keos92
Posté(e)

Pour apporter de l'eau au moulin, je suis également dans le cas du code déjà utilisé.

Je ne suis pas là pour cracher sur sonyleader, mais il est vrai qu'en terme de communication SAV ce n'est pas au top.

Pour résumé mon cas : mail avec le code recu le 20/07/2009, tentative de validation du code le jour même sans succès (code déjà utilisé).

après 2 appels auprès de microsoft, ils m'indiquent que le code a déjà été utilisé le 19/07/2009 (le jour avant que je le recoive, qui correspond au jour de ma commande, je ne sais pas si c'est une piste, ou une coincidence, mais peut-être faut-il étudier ce point du coté de sonyleader?), et me confirme qu'il n'a pas été utilisé par mon gamertag mais un autre qu'ils ne peuvent pas me communiquer pour des raisons de sécurité/confidentialité (j'ai posé cette question pour voir si éventuellement ce n'était pas un bug lié au xbox live qui ne validerait pas le code proprement, visiblement non).

Suite à cela, j'ai envoyé un mail à livecheaps360codes avec l'historique et les explications de microsoft sur mon cas, ainsi que le numéro de dossier afin qu'il est la possibilité de vérifier mes dires.

je n'ai pour le moment toujours pas recu de réponse de sa part (mais garde l'espoir d'en avoir une, avec un nouveau code valide lui étant associé), mais avec le fait qu'il soit en vacances je m'inquiète du temps que cela va prendre.... (en espérant que mon mail en question ne se soit pas perdus dans les limbes d'internet).

Posté(e)

Merci pour ton message.

pour info mon code est JTPQQ-7YRPM-YKTP6-999FR-DHJ---

A ce niveau là, je pense que sonyleader devrait revoir son point de vu. Cela commence à faire beaucoup !

Posté(e)
si j'étais un escroc ca ce saurait depuis longtemps

Ne t'inquiètes pas, cela commence a se savoir, je me charge de te faire de la publicité!

Les 3 dernieres personne qui prétendent que je suis un escrocs ont utilisé la carte et essayent de grapiller un code gratos.

Je ne te permet pas de me traiter de voleur alors que l'escroc c'est toi!

Je ne cherche rien a grapiller du tout, j'ai payé 38 euro pour 4200 points, je veux en avoir l'usage!

je peux publier la date d'achat et les numero de série de cartes sur le forum et quiquonque le désire peut sonner au xbox live numero vert et verra que le codes ont été utilisé le lendemain de l'achat

Et bien vas y, il n'y a aucun soucis!

Et comme moi j'ai des couilles, je met ici le mail reçu de sony leader avec la date, le numero de la carte, et j'invite quiconque a appeler le service xbox 0800 91 52 74 (gratuit) pour avoir confirmation de la date d'utilisation de la dite carte:

nette.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens ici aussi car je suis actuellement victime de ce site. J'ai acheté un code le 20 juillet et reçu le 20 juillet. N'ayant pas le temps de le saisir tout de suite. J'essaye le 24 juillet. Et la manque de chance ! Le code est invalide. N'ayant pas lu les conditions d'utilisations j'envoi de suite un mail au SAV sitebannipourspam.com . Il me réponde qu'il faut que j'appelle le support xbox live ce que je fait le plus vite. La réponse du support est sans appelle, le code a été utilisé le 19 juillet et me fournisse un numéro de dossier que j'envoi au plus vite au site pour leur montrer ma bonne fois. Maintenant cela fait depuis le 29 juillet que j'attend une réponse de ce site est toujours rien malgré mais relance régulière... Je tiens à mettre en garde tous ce qui achéte sur ce site. Je me suis fais flouer aussi pas toutes ces évaluations positives que le site met en avant. Je me suis dit qu'il n'y aurais pas de problème mais voilà il suffit d'une fois ! Il est important de souligner que le site ne laisse pas passer les évaluations négatives (j'en ai moi même poster une pour montrer mon mécontentement). Je ne tiens en aucun cas à descendre ce site il a certainement fourni de nombreux codes valides mais le problème est que lorsque "vous n'avez pas de chance" et tombez sur un code invalide le site ne fait rien pour vous. J'ai attendu quelques jours pour poster ce message car j'espérais encore une réponse du site (en effet il continu à vendre des codes actuellement donc il n'est pas en "vacances" ...).

Voilà maintenant j'attend encore quelques jours et j'entame un litige paypal. Espérant que le site se réveille avant cette procédure.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens ici aussi car je suis actuellement victime de ce site. J'ai acheté un code le 20 juillet et reçu le 20 juillet. N'ayant pas le temps de le saisir tout de suite. J'essaye le 24 juillet. Et la manque de chance ! Le code est invalide. N'ayant pas lu les conditions d'utilisations j'envoi de suite un mail au SAV sitebannipourspam.com . Il me réponde qu'il faut que j'appelle le support xbox live ce que je fait le plus vite. La réponse du support est sans appelle, le code a été utilisé le 19 juillet et me fournisse un numéro de dossier que j'envoi au plus vite au site pour leur montrer ma bonne fois. Maintenant cela fait depuis le 29 juillet que j'attend une réponse de ce site est toujours rien malgré mais relance régulière... Je tiens à mettre en garde tous ce qui achéte sur ce site. Je me suis fais flouer aussi pas toutes ces évaluations positives que le site met en avant. Je me suis dit qu'il n'y aurais pas de problème mais voilà il suffit d'une fois ! Il est important de souligner que le site ne laisse pas passer les évaluations négatives (j'en ai moi même poster une pour montrer mon mécontentement). Je ne tiens en aucun cas à descendre ce site il a certainement fourni de nombreux codes valides mais le problème est que lorsque "vous n'avez pas de chance" et tombez sur un code invalide le site ne fait rien pour vous. J'ai attendu quelques jours pour poster ce message car j'espérais encore une réponse du site (en effet il continu à vendre des codes actuellement donc il n'est pas en "vacances" ...).

Voilà maintenant j'attend encore quelques jours et j'entame un litige paypal. Espérant que le site se réveille avant cette procédure.

il va clore le litige paypal et te dire que tu es un menteur!

Quelqu'un a til appelé microsoft avec les infos que j'ai fourni plus haut svp?

Posté(e)

Il ne peut pas clore le litige paypal... c'est paypal qui s'occupe du litige.

Fournissez à Paypal toutes vos preuves et numéros vert qu'ils fassent l'enquète, mettez le lien de ce post et expliquez que vous êtes plusieurs victimes d'une arnaque.

Posté(e)

ouais c bizarre vos histoire !!!

en fait le code est utilisé la veille a chaque fois . peut etre que sonyleader ne bosse pas seul et que qqu'un se sert gratos .........

Posté(e)

C'est bien pour cela qu'il serait cool que sonyleader se manifeste et nous trouve une solution.

Il faut se rendre à l'évidence qu'il y a un problème pour pas mal de personnes, et nous ne sommes pas tous malhonnêtes ...

Posté(e)

Voila j'ai essayé le litige paypal et voici la réponse :

Nous avons terminé l'étude de ce dossier. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints.

Effectivement sonyleader a bien trouvé la parade, il n'envoi effectivement pas de bien "physique" et en transformant le litige en réclamation, paypal n'assume plus ce genre de transaction.

BELLE ARNAQUE !!! Bravo Je déconseille a qui que ce soit d'acheter un code sur ce site. Il y a en certainement beaucoup d'autre beaucoup plus honnête !

Posté(e)
aux attributs ou à la qualité des biens reçus.

rien à voir , ça veut dire que même si ils envoient un faux code , du moment qu'il envoie une information même si merdique vous pouvez rien dire

++

Posté(e)

Bonjour

je suis a l etranger et je passe pas le temps sur le forum

de mémoire il y a 4 personne qui se plaignent au total

keos92 code acheté le 9 ou 10 juillet je crois et code utilisé le lendemain ce que microsoft a dit

c etait 4200 points

pour les 3 autres utilisation du code le jour apres l'achat vers le 20 juillet

bon je suis a l etranger et sonner a xbox me couterait 2 euros la minute depuis ou je suis car je doit appeller depuis un mobile suis a la mer

un partenaire a appeller pour moi j'ai envoyé email a microsoft qui m'as demandé les cartes scannées ce que j'ai fait ils ne répondent pas

Donc j'appellerai quand je reviens fin aout

Je fais confiance a mon partenaire qui a appellé mais j'appellerai quand meme a mon retour

J'ai énormément de tentative de vol sur mon site entre 1 et 50 par jour: achat carte volées, achat paypal volé, personne qui utilise le code puis disent que ca marche pas,...

A mon retour je vérifie et je changerai les cartes si besoin

Je peux pas faire autrement car je ne sais pas si les personne sont malhonnetes et de mon coté aucune erreur alors si y a une erreur elle vient du grossiste et c'est deja arrivé plusieurs fois en 6 mois que je vends.

J'ai perdu 6000 euros sur le site en 6 semaines je suis a perte car contraitrement a ce que certains croyent les bénéfices sur les codes sont minimes ca varie de 1.50 a 2.50 euros pour moi par code.

J'ai toujours été honnete mais je suis a l'etranger et une personne a sonné pour moi et me dit code utilisé apres l'achat.

Et a celui qui poste des injures, des menaces, des évaluations bidons sur mon site, ou qui crée 3 topics sur gueux et des autres sur d'autres forums il peut m'oublier je prendrai meme pas la peine de m'occuper de son dossier car me traiter d'escrocs alors que tout ceux qui me connaissent savent que je suis très honnete.

Quand j'ai été hacké sur xboxlibecodes.net j'ai changé tout les codes volé sans meme enqueter une perte sèche pour moi, j'aurai pu fermer le site et ne pas changer les codes mais la malhonneté ne fait pas partie des traits de ma personnalité

merci et un peu de patience

Posté(e)

Je pense qu'être à l'étranger n'est pas une excuse.

Quand on fait un business on le fait et on assume les contraintes.

Être à l'étranger ne te pose apparemment pas de soucis pour te procurer des carte du XBL Fr... mais un coup de fil c'est plus dur...

Au pire utilise skype, c'est 2 cts la minute pour des appels partout dans le monde (je l'utilise).

Bref, action...!!!

PS: je ne suis pas (et ne serai jamais) ton client, mais je trouve la façon de faire plus que "louche"

Posté(e)
keos92 code acheté le 9 ou 10 juillet je crois et code utilisé le lendemain ce que microsoft a dit

c etait 4200 points

pour les 3 autres utilisation du code le jour apres l'achat vers le 20 juillet

bon je suis a l etranger et sonner a xbox me couterait 2 euros la minute depuis ou je suis car je doit appeller depuis un mobile suis a la mer

Ma carte date aussi du 19 juillet.

Je souhaite simplement que la situation soit reglé, un point c'est tout. Il un peu trop facile de laisser des messages allant dans ton sens alors que cela ne va pas.

C'est aussi cela le commerce.

Une fois la situation reglée pour moi comme pour les autres personnes, je mettrais à jour mes posts mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Je le rappel encore une fois, mais tu applique un service commercial et tu DOIS en assurer le suivis et aussi les conséquences. Si tu es de bonne fois et que j'ai accès à ma carte VALIDE, je rectifie et l'affaire est close.

Le minimum c'est d'avoir un peu de communication et de respect envers tes clients. Il est trop facile de dire que c'est de la faute de l'acheteur.

En attendant de te lire.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

j'avais mal complété mon post

je disais une personne a sonné pour moi et m'as dit que les 3 codes ont été utilisé le lendemain de l'achat le 21 juillet si j'ai bonne mémoire

Et je fais confiance a cette personne car j'ai meme pas dit que ses 3 personnes ont acheté le 20 juillet les code

c'est pour ca que je vais pas sonner maintenant car pour moi l'histoire est close les codes ont été utilisées par les acheteurs

vous allez dire 3 sur un jour ca fait bcp et je dis c'est un hasard je vends entre 70 et 150 codes par jour et rare sont ceux qui mettent des coms

je sonnerai juste fin aout pour me rassurer

donc inutile de me mp pour moi l'histoire est close et c'est ma derniere intervention

Et concernant paypal l'acheteur n'as aucune garantie car envoi digital

D'ailleurs c'est moi meme qui clos les litiges paypal quand y en a

J'ai juste 2 personnes qui ont mis envoi matériel car ils connaissent l'astuce mais paypal va clore ses litiges aussi car envoi digital

J'ai bcp de fraudeurs sur mon site et dès que j'aurai la confirmation fin aout de la tentative de fraude a mon égard je vais entamer des procédures judiciaires.

J'ai d'ailleurs Kevin du service anti fraude paypal qui me sonne régulierement meme sur mon mobile a l'etranger car les fraudeurs c'est une véritable playe. Et j'ai le soutien de nombreux forumeurs et concurent qui sont eux aussi victime de fraudeur.

Et avec ce post mes visites ont été multipliée par 4 de ce forum et mes ventes ont fortement augmentées aussi

Modifié par sonyleader
Posté(e)

lut

dis tu es peut être un mauvais forumeur , voir même un mauvais commerçant , mais ton air condescendant,tu a toujours posté sur gueux pour faire du fric , mais en plus si tu l'utilises pour te foutre du monde , ça va aller très vite.

Ton "Associé" s'est peut être trompé non ? donc comme le dit raydenXXX un coup de téléphone skype et tu arrêterais tout de suite le petit jeu du je suis la victime de fraudes et vos demandes ne peuvent être que non légitimes.

Et je fais confiance a cette personne car j'ai meme pas dit que ses 3 personnes ont acheté le 20 juillet les code

Si vraiment ces Fraudeurs étaient de mauvaise fois , tu pense vraiment qu'ils utiliseraient aussi grotesquement un bobard si énorme , si le code est utilisé suivant les dires d'xbox live avant leur date d'achat (date d'achat qu'on peut voir sur les emails que tu envoi)

TU VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ???

PS:tes visites multipliés par 4 et combien d'affaires potentielles tu perds avec de la mauvaise pub , tu arrives à le quantifier ça ?

Posté(e)
je suis a l etranger et je passe pas le temps sur le forum

Le fait d'être à l'étranger n'est pas une excuse, tu as un business, à toi de l'assumer!

c etait 4200 points

C'est moi qui ai acheté un code le 11/07 qui avait été utilisé le 09/07, j'ai mis ton post en copie avec le scan de la carte que tu m'as envoyé, il te sera donc facile de verifier (comme à quiconque sur le forum) de la veracité de mes dires!

J'ai toujours été honnete mais je suis a l'etranger et une personne a sonné pour moi et me dit code utilisé apres l'achat.

Personne ne met en doute ton honnêteté, je te l'ai même écrit, tout le monde peut faire des erreurs, il suffit simplement de ne pas nous prendre de haut! Le sav, ca sert aussi à ça!

Tu demande de la patience, mais que doit on penser quand sur un forum (et toujours pour une carte 4200 points), on lis ceci quand il est demandé a un "client" qui a eut des soucis:

"Alors, ou en est ta procédure de remboursement?"

Voici sa réponse:

Demande envoyée fin mars et toujours rien!

voici le post sur le forum concerné: nebulus83 (il faut remonter un peu pour trouver le post).

Dernière question, quand rentres tu de l'étranger que l'on soit fixé stp!

Posté(e) (modifié)
Je le rappel encore une fois, mais tu applique un service commercial et tu DOIS en assurer le suivis et aussi les conséquences. Si tu es de bonne fois et que j'ai accès à ma carte VALIDE, je rectifie et l'affaire est close.

Le minimum c'est d'avoir un peu de communication et de respect envers tes clients. Il est trop facile de dire que c'est de la faute de l'acheteur.

En attendant de te lire.

Je ne peux qu'être d'accord la. Sonyleader, le fait est que tu as le statut de vendeur professionnel, entre particulier il y a toujours moyen de s'arranger à l'amiable mais la, tu n'as aucune excuse, et je veux pas paraitre con ou je sais pas quoi, mais tes problèmes de gestion, de couts téléphoniques ou autres, on en a rien a cirer. Le fait est que t'as l'obligation d'assurer un suivi de tes produits vendus et un minimum de dialogue en cas de litige. J'ai personnellement trouvé très patient Keos92, crois-moi beaucoup auraient déjà gueulé plus fort.

Je trouve vraiment ta réaction mauvaise, tu te braques et utilise des arguments qui ne nous regardent pas et qui ne nous intéressent pas dans ce litige (tes problèmes de fraude etc).

Ensuite, tu devrais pas prendre à la légère des topics de ce genre sur gueux, on a déjà vu des boutiques internet récolter une très mauvaise réputation ici.

Bref, désolé de m'emporter un peu, mais les arnaques de ce style plus on leur fait de pub, mieux c'est.

++

Modifié par XxSpiritFroO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces