Problème Avec Le Site Http://www.livecheap360codes.com/terms.php ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un des nombreux clients a avoir été floué par le site.

Résumé de la situation :

1° le dimanche 19/07 entre 14h00 / 14h45 j'achète sur le site une carte xbox live gold 12 mois

2° réception du code le lundi à 17h25.

3° activation du code sur le site xbox.com impossible. test sous le dash => idem

4° Comme l'indique le site, j'appel le sav XBOX qui m'indique que la carte à déjà été utilisé et m'indique mon n° de dossier

5° je contact le soir même, le service litige du site.

6° réponse le mardi à 16h44 qui m'indique :

litige@sitebannipourspam.com

Bonjour

Quand le code a t il été utilisé microsoft vous a dit?

Je lui indique que le sav ne me l'a pas indiqué et lui demande plusieurs fois de me renvoyer un code valide => sans retour

7° je contacte le sav Xbox pour connaitre la date d'utilisation ==> le 19/07. Il faut savoir que seul l'auteur du ticket peut consulter le dossier car il comporte des infos personnels. De plus, le site http://www.sitebannipourspam.com/terms.php n'est pas partenaire Microsoft.

8° aujourd'hui à 18h06, réponse du site

sales@sitebannipourspam.com

Bonsoir

Apres coup de fil a microsoft il s'avere que le code a été utilisé apres l'achat donc je clos le dossier

salutations

MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE !

Je renvois des mails pour demande immédiatement le renvois d'un code => aucune réponse.

Il faut savoir que le site est géré par sonyleader (membre de ce site http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194260&st=300 ) et que ce n'est pas la 1° fois qu'il faut le coup et reconnait lui même des erreurs dans la gestion de son boulot (voir http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1550559 )

Une nouvelle le code est déjà utilisé : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1561896

encore une fois : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1565311

une nouvelle fois http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1570067

et encore ...... http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1570018

Je comprends aussi la position de sonyleader mais PUTAIN DE BORDEL J AI PAS UTILISE CE CODE !!!!!

De plus sonyleader ne fait rien pour arranger la situation. Il c'est connecté tout à l'heure sur le site, je lui envois un MP sans réponse et il se déconnecte.

Il faut savoir que le site est sous un registar de protection http://www.privacyprotect.org/.

Je suis déterminée a faire tournée l'info sur les forums FR (HFR/JEUVXVIDEO ETC/CLUBIC ETC ETC) et a contacter les personnes compétente ( DGCCRF etc)

Une demande de remboursement paypal et une demande d'information sur le registar ont été faite.

Je veux simplement un code valide. 30€ c'est une somme que je ne peux pas m'amuser à perdre comme ça. C'est la 1° fois que ce type d'histoire m'arrive.

Merci à sonyleader de régler la situation et au forum gueux de retirer le lien vers ce site en attendant que la situation soit clarifiée.

Je vous recommande la plus grande prudence

Modifié par xam1311
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

lu

Si je ne me trompe pas , c'est lui qui était aussi le responsable du site 360livecodes !

je t'accompagne dans tes démarches car je me suis aussi fait enflé par ce type il y a quelques semaines.

Je reste toujours sans nouvelles aux différents email que je lui ai envoyé !

++

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

lut

je rappelle

!

Gueux n'est pas le SAV de transactions entre les différents membres , donc merci de ne pas impliquer gueux dans vos démarches malheureuses, on a aucun droit de regard là dessus , si le membre applique la charte on reste la dessus , ensuite pas d'insultes , de trolls ou autre sinon ce sera la sanction pur et simple ,faites partager vos expériences , mais ne faites pas une mise à mort sur ce sujet Merci
Posté(e)

Je suis moi aussi victime de ce malhonnête!

Carte 4200 points achetée le 11/07/09 mais qui avait été utilisée le 09/07/09.

je vous propose de recenser ici les victimes de ce site et de ce personnage qui en prends pas la peine de réponde sauf ceci:

La carte étant neuve ca me parait suspect donc je vérifie ce qui es normal

que vous soyez membre du gouverment du plus grand site jeux videos mondial

ou autre la procédure est la meme pour tout le monde

A part prendre les gens de haut (je ne dis pas client, car je suis dans le commerce, et dans le commerce on fait tout pour satisfaire les clients), et se moquer du monde il ne fait pas grand chose!

Toujours est il que je vais continuer la procédure dont j'ai parlé sur l'autre sujet, a savoir: remboursement paypal, + contact paypal, contact ebay et contact microsoft, bien sur avec LR-AR + mon avocat a qui je vais transmettre l'ensemble des documents + le dossier de keos!

Posté(e)

franchement j'ai envie de dire bien fait pour vous

tout les sites et sans exception qui vendent des codes live xbox a 30€ sont des sites de particulier , on ne connais ni la provenance des codes ni si ces dernier sont valide (la preuve) , faut pas venir vous plaindre de vous etre fait arnaquer , y a aucune garantie sur ces transactions.

Posté(e)
franchement j'ai envie de dire bien fait pour vous

tout les sites et sans exception qui vendent des codes live xbox a 30€ sont des sites de particulier , on ne connais ni la provenance des codes ni si ces dernier sont valide (la preuve) , faut pas venir vous plaindre de vous etre fait arnaquer , y a aucune garantie sur ces transactions.

+1 depuis le temps que je le dis, il suffit que le mec soit débordé et plus de codes en stock et c'est la cata

en plus c'est moins cher si vous commandiez vos points physiquement sur les sites uk alors je comprend pas l'interet

Posté(e)

C'est clair que quand on commande chez ce genre de fournisseurs particuliers pour avoir des prix aux rabais, il faut s'attendre a des " coquilles ".

Posté(e) (modifié)
C'est clair que quand on commande chez ce genre de fournisseurs particuliers pour avoir des prix aux rabais, il faut s'attendre a des " coquilles ".

maitrecapello.gif

-> []

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Merci pour les messages de soutiens cela fait plaisir.

Je sais qu'il y a toujours en risque mais c'est l'attitude du vendeur qui me fait vomir. Attitude de l'autruche en ne répondant plus aux mails et il décide seul que l'affaire est close.

Mais bon je ne baisse pas les bras, j'attends des info du registar du site. Je verrais en conséquence.

Posté(e)

Tu as raison, il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose un jour, contre ce genre de petits escrocs. Que cette personne ai des problèmes de stocks, OK, mais le pire reste pour moi l'échange de mails. Du grand n'importe quoi.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

tout ce que je cherche c'est à comprendre la situation/informé / apporter des éléments.

Je souhaite juste que sonyleader vienne s'expliquer. Si quelqu'un le connait personnellement, merci de faire passer le message.

Posté(e)
tout ce que je cherche c'est à comprendre la situation/informé / apporter des éléments.

Je souhaite juste que sonyleader vienne s'expliquer. Si quelqu'un le connait personnellement, merci de faire passer le message.

De toute façon, c'est toujours la même chose (Je suis le topic "MS point moins chere") et c'est pas la première fois que ça arrive, et si je me rappelle bien, il a même accusé un client de mentir alors que ce dit client avait apporté la preuve que le code avait été utilisé avant ...

Bref ça s'est résolu, mais quand je vois le nombre de message de ce genre sur la toile, ça me donne pas très envie d'acheter chez lui ..

Posté(e)

J'ai acheté un abo d'un an + 4200 pts sur ce site au début du mois...

Aucun problème les deux codes fonctionnent, il a juste fallut que je fasse un rappel par mail, car le codes des 422pts ne m'avait pas été envoyé, je l'ai reçu le lendemain de la demande.

Posté(e)

Hum bon je tente de ne pas trop flooder.

- Si vous avez acheter cette carte virtuelle par CB, n'y a t'il pas une protection de la part de votre banque concernant ce genre d'achat ?

- Si le code a déjà été utilisé, comment être sur de la date ? microsoft doit être capable de fournir l'information rapidement et s'imagine envoyer la preuve par mail ou par fax.

- Si vous vous estimer flouer dans une transaction commerciale, i suffit d'aller faire un tour à la DGCCRF, je ne pense pas que cette personne déclare cette activité lucrative je pense donc pas d'impots ni rien (ils seront très très content d'avoir du taf je pense en ce moment à la dgccrf).

- Sinon il reste encore la plainte au tribunal de commerce, mais là encore je ne pense pas que cette personne soit déclarée comme PRO.

Après je pense qu'il faudrait mieux pour lui et toi de trouver un arrangement à l'amiable afin de clore définitivement votre litige, ni lui ni toi aurait interet a ce que la chose prenne plus d'ampleur.

En espérant avoir donné quelques pistes de plus....... moi qui cherchait justement a me lancer sur le live ^^

Posté(e)

Bonjour

si j'étais un escroc ca ce saurait depuis longtemps

1800 cartes vendues sur le forum depuis debut mars

3 plaintes récentes c'étaient des erreurs de ma part que j'ai corrigé et j'ai meme fait un geste commercial 1 mois de live en compensation

Une personne a crée un topic sur le forum: les sites de ventes de codes sont illégaux

Oui une personne a fait circuler une fausse info et ce depuis moi et les autres concurents francophone ont eu de nombreuses plaintes

Des gens ont ouvert des litiges paypal avec par exemple comme sujet: Microsoft considére les sites de ventes en ligne illégales donc j'exige un remboursement

Ce n'est un secrect pour personne la Xbox est leader car elle est piratable

Qui dit piratable dit nombreux clients malhonnete pour les revendeurs

J'ai meme du ouvrir une page spéciale sur mon site pour la fraude

Les 3 dernieres personne qui prétendent que je suis un escrocs ont utilisé la carte et essayent de grapiller un code gratos.

je peux publier la date d'achat et les numero de série de cartes sur le forum et quiquonque le désire peut sonner au xbox live numero vert et verra que le codes ont été utilisé le lendemain de l'achat

Merci pour la confiance que m'accorde en général les forumeurs de geux et certains sont clients depuis le début de mon activité et m'ont suivi quand j'ai du changer de code

Et l'autre forumeurs qui intervient sur ce topic dit c'est bien fait pour vous c'est de l'arnaque devrais plutot se taire car son systeme pyramidal c'est interdit en France et c'est prison et amend.Car lui il aura 1 ou plusieurs code xbox mais les autres auront jamais rien c'est ca le systeme pyramidal celui en haut prend tout les autres ont rien

saluations a tous

Posté(e) (modifié)
Les 3 dernieres personne qui prétendent que je suis un escrocs ont utilisé la carte et essayent de grapiller un code gratos.

je peux publier la date d'achat et les numero de série de cartes sur le forum et quiquonque le désire peut sonner au xbox live numero vert et verra que le codes ont été utilisé le lendemain de l'achat

mais vas y je t'en prie et explique nous ta méthode pour avoir les infos

Il faut soit etre partenaire Ms, ce que tu n'es pas soit avoir les informations personnels de la personnes ayant ouvert le litige et tu n' a pas cette information

De plus le fait de ne pas repondre au mail est vraiment à chiez en terme de "politique commerciale"

Je le redis encore une fois JE NE PAS UTILISE CE CODE. Des le moment ou je l'ai utilisé il a ete indiique comme utilisé d'ou mon mail.

Si j'insiste sur le sujet c'est qu'il y a bien une raison, non ?

tout ce que je demande c'est que l'on s'explique simplement (ici ou par msn) pour corriger la situation. JE N AI PAS UTILISE LA CARTE.

edit : soyons positif je viens d'avoir un code live 48h :D

Modifié par keos92
Posté(e)

Keos92, la politique de merde correspond a son pseudo ;)

Blague a part, il peut avoir les infos facilement, il suffit qu'il appel le SAV M$, donne le code a la nana, et lui demande quand ce code a etait activé.

Posté(e)
mais vas y je t'en prie et explique nous ta méthode pour avoir les infos

Il faut soit etre partenaire Ms, ce que tu n'es pas soit avoir les informations personnels de la personnes ayant ouvert le litige et tu n' a pas cette information

De plus le fait de ne pas repondre au mail est vraiment à chiez en terme de "politique commerciale"

Je le redis encore une fois JE NE PAS UTILISE CE CODE. Des le moment ou je l'ai utilisé il a ete indiique comme utilisé d'ou mon mail.

Si j'insiste sur le sujet c'est qu'il y a bien une raison, non ?

tout ce que je demande c'est que l'on s'explique simplement (ici ou par msn) pour corriger la situation. JE N AI PAS UTILISE LA CARTE.

edit : soyons positif je viens d'avoir un code live 48h :D

En tout cas, je te souhaite bien du courage ;)

Parce que t'es pas le premier à qui ça arrive :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces