LoRd_ShIn_GoUkI Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour tout le monde,je vien d'acheté une Wii 4.1U Équipé avec une Puce DUAL+E,J'ai Downdragé la wii De 4.1U ==> 2.1E suivant j'ai mi la Mario Kart EUR elle ma affiché un Tableau de MAJ, dans la fin de MAJ la Wii a été fermé et depuis elle n'affiche rien. Quand je l'allume elle ne s'affiche rien. Est elle morte? Dites moi que non svp PLZ HELP
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 lut teste le savemiifree et si rien ne s'affiche écran noir sans association wiimote ta wii est hs fallait installer bootmii et faire une save de ta nand ++
LoRd_ShIn_GoUkI Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 lutteste le savemiifree et si rien ne s'affiche écran noir sans association wiimote ta wii est hs fallait installer bootmii et faire une save de ta nand ++ Merci pour cette reponse , mais y a t'il un Tuto Pour Faire tt ça
LoRd_ShIn_GoUkI Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 oui et va falloir chercher un peu !! Vive Les Gueux lool
Messages recommandés