Impossible D'avoir Du 5.1 :((

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour avoir le 5.1 sur la Xbox ? J'ai achete un cable qui fait Svideo + sortie optique (chez liksang) et quand je le connect a mon ampli (un Denon AV-3800, une grosse bestiole quoi :)), il se met en Dolby Surround uniquement... pas d'AC3 :(((( ... sur n'importe quel DVD et sur la PS2, ca se met automatiquement en AC3 / 5.1 mais pas sur la Xbox... la sortie 5.1 serait-elle une sortie DTS ? (pas suporte par mon ampli).

Bref, si vous avez des idees, elles sont le bienvenu car je deviens mur, j'ai acheter une Xbox en esperant la transformer en bete pour le home-cine (DVD + Divx) mais si j'ai pas l'AC3 ca vaut meme po la peine :(.

Sinon, si quelqu'un connais un moyen d'avoir un cable VGA sur la Xbox (tout en gardant la sortie audio optique), ca m'interesse bcp... j'ai trouver un produit qui fait ca mais a des resolutions batardes :(, et je suis pas sur que mon projo les accepterais.

Merci d'avance,

A+

Saiyan.

Posté(e)

salut

il te suffit d'aller dans ton dashboard et d'activer le dolby, le dolby 5.1 et le dts moi j'ai mon home-ciné depuis peux et ca marche niquel.

@+ :D

Posté(e)
salut

il te suffit d'aller dans ton dashboard et d'activer le dolby, le dolby 5.1 et le dts moi j'ai mon home-ciné depuis peux et ca marche niquel.

@+  :D

Dash MS...

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai un cable en optique

mais j'ai pas doly digital ds le dash d'orrigine

que dolby suround

et mon ampli voi que dolby suround

Pkoi des que l'en branche le cable optique le menu du dash MS cange et il y es rajouté dolby digital et DTS ?