Invité Saiyan Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Hello, Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour avoir le 5.1 sur la Xbox ? J'ai achete un cable qui fait Svideo + sortie optique (chez liksang) et quand je le connect a mon ampli (un Denon AV-3800, une grosse bestiole quoi ), il se met en Dolby Surround uniquement... pas d'AC3 ((( ... sur n'importe quel DVD et sur la PS2, ca se met automatiquement en AC3 / 5.1 mais pas sur la Xbox... la sortie 5.1 serait-elle une sortie DTS ? (pas suporte par mon ampli). Bref, si vous avez des idees, elles sont le bienvenu car je deviens mur, j'ai acheter une Xbox en esperant la transformer en bete pour le home-cine (DVD + Divx) mais si j'ai pas l'AC3 ca vaut meme po la peine . Sinon, si quelqu'un connais un moyen d'avoir un cable VGA sur la Xbox (tout en gardant la sortie audio optique), ca m'interesse bcp... j'ai trouver un produit qui fait ca mais a des resolutions batardes , et je suis pas sur que mon projo les accepterais. Merci d'avance, A+ Saiyan.
letruc Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut il te suffit d'aller dans ton dashboard et d'activer le dolby, le dolby 5.1 et le dts moi j'ai mon home-ciné depuis peux et ca marche niquel. @+
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salutil te suffit d'aller dans ton dashboard et d'activer le dolby, le dolby 5.1 et le dts moi j'ai mon home-ciné depuis peux et ca marche niquel. @+ Dash MS...
quick57 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 bonjour moi j'ai le meme probleme, mais ds le dash MS il y a que dolby Suround pas digital ou DTS quel en serai la cause merci
quick57 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai un cable en optique mais j'ai pas doly digital ds le dash d'orrigine que dolby suround et mon ampli voi que dolby suround Pkoi des que l'en branche le cable optique le menu du dash MS cange et il y es rajouté dolby digital et DTS ?
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 ben moi je l'ai eu qu'un fois tout connecte.... dans ton menu tu ne vois que surround ? faut que je verifie sur la mienne voir comment c ecrit
quick57 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 vérifie a mon avis g le dashbord d'origine qui es pas bon ou mon cable optique (qui es pas l'oficiel microsoft) qui es de la merde
DChercule Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 tout le monde a sa même ma vielle 1.0 elle l'a heureusement
quick57 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 c bon ca marche en faite c mon cable optique qui es une merde j'ai du faire un shunte a l'interieur pour dire que j'ai une sortie dolby digital j'ai trouvé ce truc sur le site : http://www.xbox-hacks.net/tutopsyco/digital-output.pdf tres bien fait et ca marche @+ Merci les garcs de votre aides fred
Messages recommandés