STITCH Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour, J'aimerais downgrader ma wii en 3.2 ou 3.4 La je suis en version 4.1 avec homebrew channel en 1.0.3 Mais j'ai regarder plusieues tuto ( gueux, wiigen, wiikey, papygeek …… ) et aucun ne marche De plus certain version de logiciel ne sont pas detectez par ma wii ou alors il ne se lance pas ! Les deux seul a se lancer c'est wad 1.3 mais il n'istall rien car il echoue : et le cios beta 13 mais arriver a 17 % il mais erreur 2011, et j'ai recommencer au moins 10 fois En plus certaine manipe je peut pas le faire, car je suis sous macintosh, et il a un manipe qui demande de continuer sur windows ( enfin pas tout les tuto ) Donc si quelqu'un pourrais m'aider a downgrader avec le cios beta 13 sur une wii 4.1 avec le homebrew channel 1.0.3 ! Merci d'avance pour vos reponse !
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 lut sujet déplacé , on ne downgrade pas avec un cios ... quel tuto tu suis sur gueux ? donne le lien et là ou ça bloque ++
STITCH Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Je sais bien que c'est pas avec sa, mais c'est le seul logiciel détectez ! car les autres logiciel : BannerBomb alpha et le package DowngradePack.zip La wii ne les détecte pas ! ni dans le dossier apps et ni dans le dossier private Mais je vais suivre votre tuto et savoir pourquoi sa na marche pas ! mais j'ai besoin d'aide, car je mi connait peut. J'ai du mal faire un truc ! Me souvient que j'avais eu le même problème pour l'emulateur snes Car le macintosh peut causez des problèmes. Bon la 1er fois : l'étape de bannerbomb je l'avait sautez vus que j'ai l'homebrew channel ! mais la seconde fois j'ai essayer le bannerbomb, mais pareil il le détecte pas ! J'ai juste mes programmes d'émulation de console et mon cios 13b qui est detectez Modifié le 22 juillet 2009 par STITCH
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis aussi sous mac ,c'est pas une excuse ta SD est peut être en cause ++
STITCH Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Non j'ai essayer avec une sd de 32 mo et une de 2 giga et une sdhc de 12 giga ( de panasonic lol ) et même problème !
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'attends toujours le lien du tuto et ou tu bloques ++
STITCH Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 sur votre tuto, ( je bloque entre l'étape 1 et 2 ) : quand je clique sur oui, il a rien qui se lance et de toute façon sur la wii l'homebrew ne détecte pas CMDVDX34
Shakin Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut, Quel firmware ? Quelle capacité la SD ? @+
STITCH Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 Tout a déjà était dit si dessus ! Fireware : 4.1 avec homebrew channel 1.0.3 ( installer depuis la 3.4 ) Les cartes sd j'ai une verbatim de 32 mo, une pny de 2 giga, et une panasonic de 12 giga Car ce fireware ( le 4.1 ) il a plein de chaine d'homebrew qu'il ne detecte plus, et j'aimerais revenir en 3.4 ( voir 3.2 si possible ).
xam1311 Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dis tu sais utiliser HBC non ? tu mets bien des Boot.dol dans le répertoire apps avec des répertoires propres par application ? ++
STITCH Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est se que je fait ! car le cios 13b est détectez et aussi le wad 1.3 ( mais il ne fonctionne pas ) et l'emulateur snes et master system est détectez et eux il marche ! j'essaye de revenir en arrière car l'emulateur megadrive n'est plus détectez depuis la mise a niveau du 4.1 Et je préfère me mettre en 3.2 : vus qu'il est fortement conseillez ! ( et pourquoi pas d'installer d'autre type de homebrew par la suite ) voici une capture d'image en spoiler ( attention l'image est grande elle va peut être déformer la page du forum )
xam1311 Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 lut ça vient de tes cartes SD ou du lecteur wii , je vois que ça ++
Messages recommandés