Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais downgrader ma wii en 3.2 ou 3.4

La je suis en version 4.1 avec homebrew channel en 1.0.3

Mais j'ai regarder plusieues tuto ( gueux, wiigen, wiikey, papygeek …… ) et aucun ne marche

De plus certain version de logiciel ne sont pas detectez par ma wii ou alors il ne se lance pas !

Les deux seul a se lancer c'est wad 1.3 mais il n'istall rien car il echoue : et le cios beta 13 mais arriver a 17 % il mais erreur 2011, et j'ai recommencer au moins 10 fois

En plus certaine manipe je peut pas le faire, car je suis sous macintosh, et il a un manipe qui demande de continuer sur windows ( enfin pas tout les tuto )

Donc si quelqu'un pourrais m'aider a downgrader avec le cios beta 13 sur une wii 4.1 avec le homebrew channel 1.0.3 !

Merci d'avance pour vos reponse !

Posté(e) (modifié)

Je sais bien que c'est pas avec sa, mais c'est le seul logiciel détectez !

car les autres logiciel :

BannerBomb alpha et le package DowngradePack.zip

La wii ne les détecte pas ! ni dans le dossier apps et ni dans le dossier private

Mais je vais suivre votre tuto et savoir pourquoi sa na marche pas ! mais j'ai besoin d'aide, car je mi connait peut.

J'ai du mal faire un truc !

Me souvient que j'avais eu le même problème pour l'emulateur snes

Car le macintosh peut causez des problèmes.

Bon la 1er fois : l'étape de bannerbomb je l'avait sautez vus que j'ai l'homebrew channel ! mais la seconde fois j'ai essayer le bannerbomb, mais pareil il le détecte pas !

J'ai juste mes programmes d'émulation de console et mon cios 13b qui est detectez

Modifié par STITCH
Posté(e)

sur votre tuto, ( je bloque entre l'étape 1 et 2 ) : quand je clique sur oui, il a rien qui se lance et de toute façon sur la wii l'homebrew ne détecte pas CMDVDX34

Posté(e)

Tout a déjà était dit si dessus !

Fireware : 4.1 avec homebrew channel 1.0.3 ( installer depuis la 3.4 )

Les cartes sd j'ai une verbatim de 32 mo, une pny de 2 giga, et une panasonic de 12 giga

Car ce fireware ( le 4.1 ) il a plein de chaine d'homebrew qu'il ne detecte plus, et j'aimerais revenir en 3.4 ( voir 3.2 si possible ).

Posté(e)

c'est se que je fait !

car le cios 13b est détectez et aussi le wad 1.3 ( mais il ne fonctionne pas )

et l'emulateur snes et master system est détectez et eux il marche !

j'essaye de revenir en arrière car l'emulateur megadrive n'est plus détectez depuis la mise a niveau du 4.1

Et je préfère me mettre en 3.2 : vus qu'il est fortement conseillez ! ( et pourquoi pas d'installer d'autre type de homebrew par la suite )

voici une capture d'image en spoiler ( attention l'image est grande elle va peut être déformer la page du forum )

cm_cap10.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant